Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Malgré tout ça nous avons eu Ifrit hier soir donc oui c'est faisable mais si on rejoint le sujet sur le forum anglais c'est la limite entre challenge, difficulté, frustration et plaisir de jeu.

Cette latence, ce manque de réactivité n'apporte ni challenge, ni une difficulté saine, rien au plaisir de jeu, juste de la frustration.
    Alors oui pas d'autre choix aujourd'hui que s'adapter et à force d'effort nous y sommes parvenus mais je pense pas que le combat ait été construit comme ça.

Je veux lutter contre Ifrit ou bientôt contre Moogle mais pas contre l'architecture serveur.
    (3)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    Pas comprit....

Je vous soutien, Ifrit ma un peu dégoûter a force...Ce qui me gène moi personnellement c'est appuyé comme un dingue sur une touche d'action parce qu'elle est pas griser (donc active) et qu'en fait non elle est pas prête...Sa le met souvent dans la panade comme dit Swaan.
    Juste pour info, lorsque tu as ce problème (ce qui arrive assez régulièrement ^^') Quitte le jeu et réouvre le, ca remets les compteurs en état. Du moins ça marche pour tous ceux que je connais. (il ne faut pas juste délog--> relog il faut carrément fermer le jeu) Bon c'est pas génial d'avoir ce genre de bug mais cette petite solution est mieu que rien ^^
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Ok merci...Même si tu te doutes bien qu'en plein combat d'Ifrit je vais pas déco/reco >.<
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vi lol. Le truc c de faire un check avant d'entrer en fight. Perso ça a jamais commencé en plein fight ce blem. Enfin comme j'ai dit c'est pas top mais mieux que rien ^^
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Bon a savoir quand même ! Merci Death
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moué, quand même étrange l'histoire de la latence.....

Déjà, personne parle de "depuis la dernière MAJ" mais, si je souviens bien, il y avait pas autant de soucis de latence avant... Bon il y en avait mais beaucoup moins qu'aujourd'hui !
    Alors c'est quoi le soucis? Un gros peak de joueurs qui reviennent sur le jeu et qui font que les serveurs sont plus encombré? La MAJ qui passe assez mal? En tout cas nous n'avons pas vraiment de réponse sur le pourquoi du comment et sur la suite des événements à venir.

Et puis c'est bien sympa de demander au gens de donner des informations informatiques, routeur, Fournisseur, mais j'ai l'impression que c'est vraiment du gros gros gros pipo, de la mise en scène... juste histoire de dire "allez donner vos infos et ont fait style de regarder" mais que au final ils peuvent très bien faire sans... Juste histoire de faire style "Nous somme dessus , nous avons besoin de vous , ne partez pas!!"

Alors pour l'histoire des différences de latence entre le Japon, Amérique, France, ect.... je vais vous dire : Rien à foutre. Pour une fois je vais faire des comparaisons avec d'autres MMO... et chez les autres, tout marche très bien .... aussi bien depuis des jeux EU que Coréen ! Alors franchement je m'en fou de savoir la distances, ect... , si les autres le font , cela doit être pareil ici aussi.

Alors oui, moi aussi je vais en revenir à l'histoire de l'argent... mais déjà que j'ai pas trop aimé le discours "Yop , on va faire une V2 de FF , mais maintenant il faut payer" désolé, mais moi je comprend "Nous allons faire payer la bêta test de FFXIV" parce qu'ils nous disent clairement que le jeu est toujours pas au top.

Bon mais vue que le contenu est plutôt sympa , je me suis dis "Allez je pense payer pour voire le reste, no soucis".

Maintenant,je sais pas si les prix sont déjà annoncé, mais si c'est pour nous faire payer le prix standard d'un MMO qui tourne normalement bien et qui n'ai plus en bêta, je trouve tout cela légèrement dégueulasse et je pense qu'il faut à la limite trouver des solutions alternatives comme : Payer la moitié du prix. (5/6€)

En tous les cas il est hors de question, et la je suis catégorique , que je paye un jeu qui est toujours déclaré (pas avec ce terme forcement) comme en "bêta-test", avec de la latence qui rend le contenu HL frustrant , et le contenu normal du jeu pénible.
    (8)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je me souviens avoir toujours eu ce genre de problèmes comme avec les attaques des Puks ou les attaques électriques des Taons, c'est juste que ça posait moins de problèmes que contre Ifrit. Ce problème n'est pas nouveau mais par contre il y a régulièrement des R0.
    (1)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    hmm je sais pas, j'ai quand même l'impression que entre 21-minuit , la latence est encore plus flagrante depuis la maj et que j'avais pas autant de soucis avant la maj , rien que à ul'dah je le ressens.

Bon après il y a le pc en lui même mais c'est autre chose.
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    J’ajouterai les bugs Direct X et le ALT-TAB...Juste vital...
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Nous sommes dans le sujet latence réseau / serveur pas le cahier des doléances ^^
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast