Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Le principal probléme derriere reste la limitation de joueur a 128 pour ce chantier

Puis quand tu vois la mentalité de certains joueurs je penses que ca partirai plus en free fight qu'autre chose ! (y a qu'a voir certains posts sur le fofo lawl)
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Elelia View Post
    Merci Akisa mais ce n'est pas une CL que je cherche, à ce niveau là tout va bien pour le moment !
    Mal lu, désolé.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Sans compter certains FR qui détestent jouer avec des FR, quitte à se faire passer pour des EN et cacher le FR, qui n'aimeront pas cette idée ;p
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Sans compter certains FR qui détestent jouer avec des FR, quitte à se faire passer pour des EN et cacher le FR, qui n'aimeront pas cette idée ;p
    Exactement, mon exil sur Balmung est tellement plus prolifique...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il y a une bonne linkshell d'entraide sur Moogle, et elle est utile à tout un tas de personnes. Pas forcément des gens dont la compagnie est pourrie (référence au gars qui voit le monde dans un trou de serrure). Il y a parfois simplement des joueurs qui préfèrent ne pas rejoindre de compagnies pour des raisons qui les regardent, et d'autres, qui comme ça a été dit précédemment, s'entendent avec leur compagnie, mais souhaitent élargir leurs horizons.

Je connais celle là : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4723346517165/

Tout le monde y est accueillant et très gentil, on vous lance parfois des invitations pour aller chasser, vous y trouvez facilement des équipiers pour les instances, et quelques crafteurs peuvent vous aider si besoin. C'est aussi une des LS d'entraide les plus peuplées du serveur, si ce n'est la plus grande.

En passant Ahnthistik, je n'aime pas beaucoup l'état d'esprit dont tu fais preuve. Je ne connais pas l'histoire qu'il y a derrière, mais je trouve que tu as un peu vite fait de décider qui est un bon ou un mauvais élément. Et pour t'avoir lu sur plusieurs sujets récents, j'ai l'impression que pour un gars qui dénigre autant la communauté francophone, tu passes un peu beaucoup (trop) de temps à nous parler. Normalement quand je sais pas je la boucle, mais les "mauvais éléments", a priori ça englobe chacun d'entre nous, donc je suis en droit de réagir.
    Pas la peine de me répondre, je serai pas vraiment intéressé.
    (7)
    Last edited by PochitoPachito; 06-16-2016 at 11:56 AM.

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Le principal probléme derriere reste la limitation de joueur a 128 pour ce chantier

Puis quand tu vois la mentalité de certains joueurs je penses que ca partirai plus en free fight qu'autre chose ! (y a qu'a voir certains posts sur le fofo lawl)
    Affaire réglée du coup x) Et je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant la mentalité de certains joueurs, comme partout malheureusement.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Il y a une bonne linkshell d'entraide sur Moogle, et elle est utile à tout un tas de personnes. Pas forcément des gens dont la compagnie est pourrie (référence au gars qui voit le monde dans un trou de serrure). Il y a parfois simplement des joueurs qui préfèrent ne pas rejoindre de compagnies pour des raisons qui les regardent, et d'autres, qui comme ça a été dit précédemment, s'entendent avec leur compagnie, mais souhaitent élargir leurs horizons.

Je connais celle là : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4723346517165/

Tout le monde y est accueillant et très gentil, on vous lance parfois des invitations pour aller chasser, vous y trouvez facilement des équipiers pour les instances, et quelques crafteurs peuvent vous aider si besoin. C'est aussi une des LS d'entraide les plus peuplées du serveur, si ce n'est la plus grande.
    Super, merci beaucoup pour le lien et pour la description ! Je contacterais les gérants à l'occasion
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je ne compte plus les messages/spam de recrutement pour des CL à la bonne ambiance hyper cool où l'entraide est de mise blabla et blabla. C'est devenu une sorte de norme je crois que ça n'a plus vraiment de sens. ça me fait plus marrer qu'autre chose ces convenances.

Après ça dépends de ce que tu recherches. mais le lien du lalafell semble une bonne piste pour toi
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2