Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80

Une bonne LS d'entraide sur Moogle ?

Hello !

Vous connaissez pas une bonne LS sur Moogle où l'entraide est de mise ? Que ce soit au niveau du craft, des donjons ou même des quêtes. Avec une bonne ambiance évidemment, après le nombre peu importe du moment que la communauté est active.
    Voilà voilà, merci d'avance :3
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Y en a pas trop mais j'ai oublié de t'inviter dans 2/3 ^^ attend que je me reco ^^
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Ah bah je dirais pas non ouais :3 Tu me parleras de tout ça quand on se croisera dans le jeu, ce soir je pense pas passer mais demain sûr !
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je t'aurais bien proposé ma CL, Still Alive, mais je ne sais pas si elle correspond exactement à ce que tu cherches.

24 membres d'actifs (dont 15-16 bien bien présents dans la communauté de la CL) pour 30 joueurs inscrits; 3 Québécois, le reste c'est des Français. Une CL assez tranquille, relax; pas d'impôts, pas d'obligations, pas de torture des nouveaux (m'enfin...). On a nos légendes : un tank lalafell aussi mignon que démoniaque, un chevalier-dragon qui (aller savoir pourquoi) attire la pluie sur une carte dès qu'il s'y téléporte, etc. À SA, on apprécie les gens actifs sur le chat audio et/ou le chat écris de la CL; il n'est pas rare qu'on s'inscrive en groupes de 2 ou 3 (plus rarement davantage) pour des donjons ou des raids. L'acquisition récente de la petite maison de cl a renforcé notre petite communauté; le craft se développe tranquillement (même si on n'a pas beaucoup d'artisans ou de récolteurs).

Si cela t'intéresse, contacte Ossa Ravenhead (c'est notre chef).
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Les gens ont beaucoup de mal entre LS & CL pourtant spa la même chose !
    (0)

Player
    en même temps chercher une ls d'entraide ça revient à dire que ta cl actuelle est naze donc par conséquent mieux vaut en changer que demander une " LS " d'entraide non ?
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Personne n'a jamais entrepris le chantier de faire une LS FR sur Moogle ? Réunir toutes les CL dans une LS ? Chaque chef de CL qui participe a cette Alliance Eozéenne (oups déjà prit le nom...) est Officier et en charge du respect des règles (spam, flood, kikou, kids, etc.) ?
    (1)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Merci Akisa mais ce n'est pas une CL que je cherche, à ce niveau là tout va bien pour le moment !

Et tu te trompe Zanarchy, la CL dans laquelle je me trouve actuellement est très bonne, simplement j'ai envie d'élargir mes horizons.

Aucune idée Kate mais réunir toutes les CL ça risque de vite devenir un chantier monstre je pense.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Pas forcement un gros chantier, tu prend lodestone, tu prend toute les CL, tu contactes tout les Leader de CL qui ont plus de 10 membres et tu leur link le post du forum où tu fais un recensement, ceux qui veulent, vienne, les autres tant pis. Imagine un monde ou pour Raid tu shout la-dedans et hop tu tag en full FR et pas avec des allemands random
    (1)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Je pensais plutôt gros chantier pour gérer tout ça. Si on part du principe que l'idée ferait un carton auprès des joueurs, ça va être difficile de gérer toute cette foule non ? Plus y a de monde plus ça risque d'être le bordel, enfin c'est ce que j'ai pu voir dans d'autres MMO. Peut-être que les choses seraient différentes ici mais je t'avoue que je reste septique, va falloir une très bonne organisation : o Et puis c'est cool de jouer avec des allemands ! 8D On se comprend pas toujours mais c'est ça qui est bien dans FFXIV je trouve, qu'on puisse dialoguer avec différentes nationalités, quitte à ce que ce soit un peu galère. Mais bon après c'est sûr que ce serait pratique pour ceux qui apprécient le full FR alors à voir si ça pourrait être mis en place
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast