Results 1 to 5 of 5
    Player
    Silenas's Avatar
    Character
    Silen Sin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60

[Suggestion] Système de rapport.

Bonjour,

Depuis quelques soirs une nouvelle mode s'est installer, 30+ min d'attente en DPS pour un donjon pour tomber sur des duos TANK/HEAL qui leave instantanément.

Je comprend qu'on "rage quit" facilement ou qu'on ai finalement pas le temps de finir un donjon mais accepter la validation de mission pour quitter instantanément j'appelle ça du foutage de gueule et un rapport pour ce genre de comportement serais appréciable.

30min de punition... qui s'en soucis vu l'heure c'est du troll avant d'aller dormir donc réellement aucune punition pour ce genre de comportement mais c'est ceux qui restent qui prennent les 30 min de punition vu qu'ils doivent refaire une recherche de groupe qui dur 30min minimum (je parle bien pendant la nuit).
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est loin d'être une mode. Ce type de comportement existe depuis bien longtemps. C'est d'ailleurs à cause de ça que la pénalité de 30 min a été mise en place. Ça a d'ailleurs été assez efficace puisque j'ai rarement eu affaire à ce genre de personne depuis. Malheureusement, il y aura toujours des petits "malins" qui n'ont ont rien à f*****
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Il y a toujours le moyen de switch en tank/heal pour "sauver" le groupe vu que souvent tard la nuit il reste plus grand monde dans les cl/ls.
    ça ne t'xp pas ton dps mais au moins un peu tes jobs de tank ou healer.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 06-24-2016 at 11:46 PM.

Player
    Silenas's Avatar
    Character
    Silen Sin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Je vois, je suis HEAL de base et je joue mes DPS en ce moment je n'avais pas encore vu ce genre de comportement, et c'est rare que je joue la nuit mais je suis déçu de cette mentalité, on vois beaucoup de gens "con/boulet" mais ça reste potable mais la je trouve ça vraiment...
    On fera avec du coup.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Laisse moi deviné, tu tag en roulette 60, attend attend, je réfléchie bien, ça tombe sur le laboratoire ? :3

Si ces ça, les rage quite ne m'étonne même pas XD

Les gens farm le labo pour les memo (meilleurs gain de temps / memo) pour la relique, et la roulette 60 tombe pratiquement a 75-80% dessus, les gens commence a saturé je pense XD (ceux qui ne font pas la relique XD).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :