Je ne vais pas faire table rase du passé, j'ai été trop brut dans mon ouverture du premier topic je le reconnais.
- Serveur : Cerberus
- Type de terrain : Guilde
- Taille de terrain souhaitée : Pavillon "M" / Villa "G"
- Lieu souhaité : Lavandière
- Limite de collecte : 20 000 000 à 50 000 000
- Personnage(s) : Holly Whyte
- Autre(s) contact(s) : Shiva Maajak
- Nom de la Compagnie : Talamaris
- Lien de topic de guilde : Cliquez-moi !
- Lien de site externe : n/a
Mais grâce à Super-Pucelle je vais m'ouvrir et partager avec vous ma vision de ce que je recherche pour ma guilde.
J'ai ouvert un conglomérat francophone acceptant tous les styles de joueurs possibles. Qu'ils soient débutants ou expérimentés, étudiants ou travailleurs ou encore chômeurs, j'accepte tout le monde et je prends soin d'eux. Éducation, conseils, je partage avec eux mes expériences et mes stratégies. On parle de tout comme de rien, on est autant calme qu'intense, fou que sérieux, tout est aléatoire en fait, sans le moindre jugement.
Je recherche un terrain de taille M minimum car j'aimerais construire quelque chose de grand avec plusieurs étages (sous-sol + RDC + 1er) pour mettre en place différentes décorations ainsi que l'accès aux Aéronefs. Je ne veut pas d'une simple maisonnette dans laquelle on met des ateliers de craft et c'est tout. Non je veux que le terrain puisse être utilisé pour du RP comme pour un lieu de détente et de relaxation : poser ses fesses dans un beau cadre et ne rien faire d'autre.
L'idéal serait évidemment un terrain G mais un M peut convenir : je vois une cuisine à l'étage, un restaurant "dining express" au RDC, un atelier au sous-sol, un mannequin dans le jardin pour que les clients se défoulent pour l'attente. Je vois des soubrettes et un cuisinier. Ou alors une bibliothèque, avec un coin patio à l'étage avec une méridienne, des étagères et des canapés au RDC et les archives au sous-sol. Ou encore un spa ! Les douches et les bains au sous-sol, un bar à l'étage, et un espace détente en musique au RDC. Je vois pleins de possibilités qui ne pourraient s'exprimer pleinement dans une taille P.
Pourquoi je fais une collecte de fonds ? Avoir majoritairement des étudiants dans le conglomérat freine l'apport monétaire dans la caisse de la guilde. Je fais avec et travaille de mon côté pour apporter une rente qui contribue à l'achat d'un terrain. Mais ce n'est pas suffisant, surtout si on se considère en période de temps limité. Les nouveaux secteurs arrivant bientôt, je vise une taille M minimum. Et si je n'y arrive pas ou que c'est trop tard, eh bien j'aurais alors un capital de base pour de prochains secteurs.
C'est pour ça que je suis ici, que j'ai ouvert ce topic, pour que les gens comme moi, dans le même genre de situation, puissent avoir une chance de réaliser leur rêve et d'avoir accès à plus de fonctions dans le jeu car nous avons tous ce droit. Je ne vous harcèle pas, je ne vous supplie pas, je ne vous chasserais pas en jeu pour quémander, je ne fais que vous demander un coup de main auquel vous êtes libre de répondre comme vous le souhaitez. Car vous ne serez pas seul, je suis là également pour travailler sur cet objectif.
Ne m'aidez pas.
Collaborez avec moi.
Je vous attends.