Results 1 to 2 of 2
    Player
    Palantaya's Avatar
    Character
    Palantaya Lefaye
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70

Problème de launcher

Bonjour,

J'ai un problème qui a l'air assez récurrent : le launcher qui reste noir puis une fenêtre d'erreur qui apparaît.

Alors j'ai suivi les conseils sur internet et du support (internet explorer, antivirus, désinstaller/réinstaller,...).

J'ai trouvé une solution temporaire mais qui ne fonctionne pas tout le temps : débrancher puis rebrancher ma box. Du coup j'arrive à télécharger le jeu mais au bout d'un moment une fenêtre m'indique que je ne suis plus connectée au serveur.

Si je mets mon téléphone en modem, aucun problème mais du coup c'est plus lent et j'aimerais quand même que tout remarche ^^

J'ai ce problème depuis la maintenance de ce matin.

Voilà, et désolée si ce problème a déjà été signalé.

Bon jeu et bonne soirée.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bonjour/bonsoir. C'est en effet un problème récurent. Afin que l'équipe de Square Enix puisse le remonter et l'analyser, il faudrait qui tu fasses un rapport de problème ici en respectant le modèle ici

Pour trouver ta configuration PC, lance le jeu. En bas du launcher se trouve une icone en forme d'engrenage qui te donnera accès à une fenêtre où tu pourras trouver tes informations système que tu n'auras plus qu'à copier/coller dans ton rapport.

Bon courage
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)