C'est malheuresement typiquement le genre de commentaire que je voulais pas voir. On passera sur la partie insultante pour les communautés Espanol & Allemande ....
Excellente videoSinon v'la une belle brochette de moutons:
https://www.youtube.com/watch?v=kx58u_sf-2smerci à toi ^^
Last edited by LucyHan; 06-10-2016 at 12:38 AM.
S'pas la mienne la vidéo j'suis juste tombé dessus. x')
Juste pour préciser que ce genre de cas m'est arriver que deux fois, et c'est toujours le placement des derniers météores qui pose problème, on a beau répéter plusieurs fois le placement y'a toujours 2/3 guignols qui ne savent pas ou poser leur météores ou bien qui court partout comme des poulets sans tête, si il y'a un nerf je pense que ça va passer de 2 météores par groupe à un seul comme en première phase. =/
Scénario lemming; note : ne jamais suivre un DPS dans son délire. XDSinon v'la une belle brochette de moutons:
https://www.youtube.com/watch?v=kx58u_sf-2s
J'ignore lequel est le pire : la troupe qui a sauté dans le boss ou le soigneur qui s'est fait aplatir.
Je les vue cette aprem sur JV.com, ca ma bien fait rire XD
comme quoi les gens de réfléchisse pas du tout.... et ça fait peur....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En même temps , si c'était la première fois pour beaucoup .... plusieurs fois on rentre dans des trucs pour avancer alors la ca aurait pu aussi ^^, Surtout que l'on voit pas de dommage apparaitre de suiteet la boule d'énergie en tant que "boss" était pas forcement ..
Trop difficile pour les Pick Up ?
Hormis faire l'instance d'emblée en alliance de 24 tu es et on es tous des Pick Up lol
Ton post montre simplement qu'aujoud'hui dans FF14 si le contenu n'est pas down au bout de 3 essaies c'est que les gens sont amoindris du cerveax XD
J'ai tenté Mach 1 fois (j'ai eu mon drop de la semaine donc plus envie d'y retourné) on a wipe plusieurs fois sur OZMA à cause d'une team qui meurt au début voir milieu du combat contre OZMA.
Je trouve pas le combat difficile, je trouve même plutôt simple. J'ai l'impression que le contenu sort trop tard.
Toujours la même histoire avec SE, proposer du drop 230 alors que je suis déjà 230 ..... Donc il n'y a aucune difficulté dans le contenu.
J'ai pas lu les strats sur Mach, les mécaniques sur Ozma je les connais peu et pourtant je ne meurs pas du coups je vois pas l'intérêt de devoir connaitre les strat pour le tuer ....
Le combat d'après mon point de vue se résume à ne pas tomber de la plateforme et éviter les AOE.
Soit les gens qui meurent tombent tout seul ou reste planter dans les AOE. Donc strat ou pas strat si les gens ne jouent pas on peut rien y faire
Autre chose, j'ai pas joué pendant quelque semaine, mon équipement n'est pas sertie. Mais j'arrive toujours à être bien placé niveau DPS, est ce que seul une petite partie des joueurs sertissent leur équipements ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Hahahaha ... Pardon ? ...
Je ne demande pas au joueurs de connaitre la strat' dès le premier try, lors de mon premier run, Ozma est tombé au 4ième pull, ce qui me semble raisonnable pour une première fois. Ce que je n'accepte pas c'est des fails sur des mécaniques déjà vue comme les AOE share, ce retourner pendant une pétri' ou bien quand y'a un gros œil sur l'add/boss qui indique bien "KOM JE V TE FER 1 TRUK LOL AVK MON REGAR ZEHEF", de wipe 10 fois ou plus, mettre plusieurs fois le boss à 6% et quitter parce que c'est "infaisable", ou bien encore un joueur qui abandonne la mission parce qu'on lui a demander s'il était capable de lire le pavé de la personne qui a expliqué la strat' 2 pull plus tôt.
Pour ce qui est du stuff 230, il est la pour aider ceux qui ont du retard pour alexander sadique (d'ou le up lvl 240 aussi après), t'es peut être Ilvl230 c'est cool ta un gros chiffre, mais t'es stat secondaire sont sheitan et je te félicite pour avoir atteint le cap préci' pour les deux prochaine extension au minimum, et puis bon après tout pour le Ilvl tu a tout à fait raison pourquoi on ne mettrais pas du stuff 240 avec les tradi' et dans la tour ? C'est beaucoup plus rapide de faire une experte par jours que passer des soirée à try du sadique.
Si tu connais pas les mécanique d'Ozma (et c'est le cas vue ce que tu dit ensuite), tu peux aller remercier personnellement chaque membre de l'Alliance pour le PL ainsi que la RNG pour n'avoir eu aucune mécanique sur ta tête, et plus spécialement la personne sur qui tu à fait "suivre".
Pour ce qui est du sertissage, np t'en a pas besoin et puis en plus ça coûte cher les matéria, c'est comme la bouffe et les potions ? Pourquoi s'embêter à en craft, alors qu'il suffit juste de spam 3 touches en experte pour clear les donjons. ^^^^^
Last edited by NickiloKon; 06-10-2016 at 05:38 AM.
"Ton post montre simplement qu'aujoud'hui dans FF14 si le contenu n'est pas down au bout de 3 essaies c'est que les gens sont amoindris du cerveaux XD"
3, non. 10 et des gens ne comprennent toujours pas, oui. Un enfant de 2 ans voit la différence entre un cube et une pyramide =)
Le sertissage n'est que de l'optimisation si tu fais pas de sadiques ne gaspille pas ton argent dragoniks. Sinon concernant le raid je suis pour un gros nerf, je suis pas fan de la perte de temps (3h) pour rien... les boss t'es cense les faire quelques fois puis connaitre la strat mais la non 3e jour de maj et t'a encore des gens qui viennent pour la premiere fois sur ce raid et qui comprennent pas la strat meme si expliquer et appliquer par la moitie, a un moment ca fais juste chier et donc SE s'il vous plait mettez un gros truc nobrain. Aussi, je suis vraiment pas fan de l'acces aux items d'a6s/a7s par les "casu", l'equipement de raid est cense etre le meilleur, ils l'ont deja fait pour les armes j'espere qu'a la 3.4 ils le feront pour les autre equipements![]()
Encore un Jean Kevin qui veut s'opti end game pour farmer l'antitour :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.