Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    Bam_Dantaggle's Avatar
    Character
    Gaia Vif'argent
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 53
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Sinon tu fais comme moi à mes débuts : les gens ont vu ton bonus, ils te kickeront pas, tu peux regarder les cinématiques tranquillement. J'ai fais ça à ma reprise du jeu, j'ai rien fais du donjon et je suis sortis comme une fleur o/
    Merci de ta réponse Zanarchy,

Comme je l'ai déjà dit a Nekotee plus haut, oui le bonus noob plait c'est évident. Seulement mon intérêt n'était pas de seulement regarder les cinématiques de ces instances et de m'en sortir "comme une fleur", si pour ces instances je n'ai pas pu faire autrement ce n'est pas du tout ma dynamique de jeu surtout quand ça me passionne. Mon but était de jouer l'instance pleinement.

Edit: ça n'a rien à voir avec le sujet, mais sachez que j'ai honte de ce pseudo plein de finesse et de raffinement que j'ai sur ce forum.. et que je ne peux pas le changer... *-*'
    (3)
    Last edited by Bam_Dantaggle; 06-18-2016 at 08:06 AM. Reason: J'ai honte

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Essaye de lancer un pf ? Peut-être que tu auras quelques joueurs qui seront prêt à t'aider pour cette instance.
    Ou sinon demande à ta CL (companie libre) je suis sûr qu'y-en a qui voudrons t'aider (^_^) ou sinon y'a le réseau des novices aussi (^o^).
    Ces deux solutions seront sûrement plus rapide qu'un PF. /encourager (^o^)
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2