Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Bam_Dantaggle's Avatar
    Character
    Gaia Vif'argent
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 53

Un noob en mal d'histoire

Bonjour,

Fraichement arrivé en Eorzéa, je suis sur mes 2 'dernières' quêtes s’appelant "Assaut sur Castrum Meridianum" et "L'ultime passe d'armes", je me suis retrouvé avec une bande de fou furieux surstuffé déjà blaser par l'histoire et bien déterminé à en finir avec ces crapule de naz.. de l'Empire pour touchez le plus vite, et je les comprends bien, le méga brizbi quotidien d'exp Aléatoire. Je n'ai donc pas pu prendre mon pied en suivant cette 'fin' de l'histoire(oui pour moi là où j'en suis c'est encore une fin) puisque j'ai passez toutes les cinématiques. Pour moi ff14 n'a pas a devenir quelque chose de pire que de l'essuie tout... Je me suis donc dit que je pourrais surement trouver d'autres noob en mal d'histoire, ou des vét a la mémoire courte, pour ce lancer une session avec ces 2 instances.

Si vous arrivez sur cette phrase et que vous ne voulez pas me sauvez quand même, vous aurez au moins lu mon post plein de fautes qui j'espère vous aura fais un peu sourire. Peace.
    (2)
    Last edited by Bam_Dantaggle; 06-08-2016 at 06:05 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sujet récurent, hélas. Autant, je comprends les "vétérans" qui ont vu cette instance un million de fois, autant, si tu avais été sur le même serveur j'aurais été partante pour monter une équipe et te permettre de vivre cette instance comme je l'ai vécue : dans le respect des cinématiques
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Bam_Dantaggle's Avatar
    Character
    Gaia Vif'argent
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 53
    Oui je comprends bien ces "vétérans" aussi, j'imagine que je ferais la même chose d'ici quelque temps. Mais avant ça j'espère bien vivre cette instance a mon tour. Le mot "vivre" est très important d'ailleurs, parce que c'est un peu ça final fantasy après tout. C'est déjà très aimable de ta part et rassurant d'une certaine façon de savoir que tu aurais été prête a m'accompagner. Merci!
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Essaye de lancer un pf ? Peut-être que tu auras quelques joueurs qui seront prêt à t'aider pour cette instance. Sinon, l'autre solution mais qui manque clairement de charme c'est de revoir les cinématiques à l'auberge. Mais je te le concède, c'est pas le pied si on veut profiter de l'ambiance ^^".
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Zut j'ai pas trop le temps de me co en ce moment sinon ça aurait été avec plaisir, mais déjà je peux te rassurer sur un point, il n'y a que ces 2 dernières instances où il y a ce problème, monte une recherche d'équipe, avec un peu de chance tu trouveras ton groupe (et pas besoin d'être obligatoirement 8, si tu te choppes 2 tanks et 2 soigneurs ça suffira pour imposer le rythme).
    (1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Khé khé khé

J'avoue qu'avec un ami de la CL, nous nous inscrivons régulièrement tout deux en tank pour cette roulette, en faisant le concours de celui qui arrivera à chopper le plus de mobs le plus rapidement possible :3 On s'amuse bien <3 Si vous voyez Esenjin & Kurumi en tank dans ces lieux, serrez les fesses !

Toutefois, si tu avais été sur Odin, c'est avec plaisir nous t'aurions aidé, on est de gentils salow ^.^
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Honnêtement je sais pas pour d'autre vétéranil est vrai que ces donjons sont fun car extrement facile même avec la synchro

Les nouveaux sont souvent foooort apprécié pour le bonus
    Et sachant que même avec la synchro les donjons sont faisable à 4 quasiment (1 heal 1 tank et 2 DPS plus ou moins)
    Ce n'est souvent pas gênant que le nouveau venu apprécié sa cinématique tranquillou pendant qu'on se charge de la destruction de la zone 8D

Honnêtement la première fois que je l'ai fait
    J'ai du m'absenter au début du combat
    Et je suis revenu à la fin avec tous le dj de terminer
    (Si besoin le livre d'aventure à l'auberge aide à revoir l'histoire)

Les donjons en eux même n'ont pas grand intérêt il me semble peu de mécanique spéciale hormis contre l'ultimoche boss
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Dommage que tu ne sois pas sur Cerberus :/ , on fais ça de temps en temps avec des guildoux, on attrapes des petits 50 qui on pas finis et on les emmène dans ces 2 instances en non synchro, ok on roule sur les mobs mais au moins ils peuvent suivre leur histoire tranquillou sans se presser
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Bam_Dantaggle's Avatar
    Character
    Gaia Vif'argent
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 53
    Merci pour vos réponses.

Alors pour mon histoire et bien j'ai soignez mon mal en regardant les cinématiques à l’hôtel. J'ai compris que Cid n'est pas un magicien et ne peux pas ce téléportez à bord de l'armure magitek!(Oui c’était difficilement compréhensible de le voir apparaitre au milieu de l'instance!) Bref ma frustration n'est plus mais c'est vraiment très léger comme consolation.

Nekotee, que l'on me laisse regardé les cinématique l'instance n'est pas tout à fait mon but véritable, je voulais participé aussi au déroulement de cette instance "et" regardez les cinématiques. C'est un peu utopique mais c'est ce que je voulais, même si assez inutile.

Oui je pense faire une recherche d'équipe pour jouer cette instance dans les rêgles, mais je crois que inévitablement c'est terminé pour ces règles puisque j'arrive maintenant à mon lvl 54 et que je suis bien plus loin dans l'épopée.. Tampis.

Merci à vous, c'est vraiment cool de sentir que mon soucis du détail pris au serieux.

Peace. (:
    (2)
    Last edited by Bam_Dantaggle; 06-12-2016 at 12:22 AM.

Player
    Sinon tu fais comme moi à mes débuts : les gens ont vu ton bonus, ils te kickeront pas, tu peux regarder les cinématiques tranquillement. J'ai fais ça à ma reprise du jeu, j'ai rien fais du donjon et je suis sortis comme une fleur o/
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast