Quote Originally Posted by John_Henry View Post
Un truc qui résoudrais pas mal de problème avec les maisons de CL je pense.
ça serait de les déménagées "dans le ciel", avec la 3.3 les pirates du ciel ont eu leur propre "logement".

ça me semblerais etre une évolution logique que les maisons de cl marchent dans un système semblable.
Et ça laisse un potentiel illimité de place pour les Cl
J'avoue que personnellement c'est nu principe qui me plairait bien !*

- Remettre la session de terrain +45 jours mais le passer à 30
- Multiplier par 4 les secteurs disponible (je vois meme pas pk c'est pas encore possible)
- Arreter de baisser les tarifs des maisons afin de limiter les achats impulsifs
J'suis d'accord dans la globalité, mais la place serveur que prend les maisons est assez fat, donc j'ai arrêté de 'raler' parce qu'ils avaient jamais d'espace serveur, j'me contente d'attendre qu'ils en aient plus.
P'tèt qu'un de ces jours ils le feront, mais pour l'instant c'est visiblement pas le cas.

Comme je l'avais dis à la base, ils auraient du laisser la possibilité aux CL (sur un écart d'une petite semaine, voir 3/4 jours) d'acheter leurs maisons en prio, ce qui dans un premier temps limiterait beaucoup les achats/revente et ensuite, la plupart des CL qui ont besoin du contenu qu'on obtient grâce aux maisons auraient leurs accès, et surtout, il y a beaucoup de CL, mais probablement pas assez pour se payer une maison, et une fois qu'une CL a sa maison, ça s'arrête là.
Une fois le petit timer écoulé (1 semaine / 3/4jours) les maisons encore libre sont "free" à tout achat pour des maisons personnelles etc..

Personnellement je trouve ça beaucoup plus logique, étant donné ce que les maions proposent aux CL et que ça coute pas grand choses en général.