Results 1 to 2 of 2
    Player
    Crazydek's Avatar
    Character
    Madoka Kor
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 70

Condition de pêche modifier sur certain site ?

Bonjour

Depuis près de 2 semaine j'ai remarqué un problème avec mon pêcheur, en effet il m'arrive régulièrement d'avoir le message qui me dit que "les poisson sont devenue méfiant et que je devrais changer de coin de pêche" message qui apparait normalement quand on reste sur le même point de récolte + de 30 minutes.
    Sauf que la le message s'affiche dé la première prise, il m'arrive même d'avoir ce message alors que je viens juste d'arriver sur le lieux de récolte et de changer de classe pour pêcher.
    Et si normalement il suffit juste de se déplace de quelque mettre pour pouvoir continué sa récolte, maintenant cela n'est plus possible sur toute la carte en effet dé que j'ai ce message il se répète sur tout l'emplacement.
    Pour le moment j'ai surtout constater le problème à "Mor-d'hona" le plus souvent sur l'emplacement dit "L'Enchevêtrement" ou je vais pêcher le "Betta ninja".
    Par ailleur j'ai aussi constater un problème dans le cycle de capture de ce "Betta ninja".
    Si d'ordinaire le cycle est : appât "panier de moucherons"= "betta mhigois HQ lv16" -pêche au vif- "betta assassin HQ lv47"-pêche au vif- "Betta ninja"
    ces temps ci dè que j'ai réussi à avoir un "betta mhigois HQ " ou un "betta assassin HQ" je me retrouve avec pour prise final une "écrevisse translucide"lv5.

Même sur le site du "Chat à faim" référence en matière de pêche pour FF14 ce cycle semble impossible.

Donc y aurait il eu des modification des condition de pêche ou bien es-ce un bug relatif au secteur de pêche, car déjà que certain poisson sont très dur a avoir "bizarrement + les poisson de "Real" que ceux de "Heavens".

Merci d'avance pour vos réponse.
    (0)

Player
    philippe41's Avatar
    Character
    Phil Levieux
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    J'ai le même soucis sur certains spots, particulièrement ceux qui nécessite un temps et un créneau horaire spécifique, seule solution changer de zone et pêcher pendant un certains temps, je suppose que cette mesure est pour éviter certains modes de "tricherie", cependant cela devient gênant depuis les spécificités de certains spots, éthérolyse par exemple
    (0)