Results 1 to 5 of 5

Thread: new surineur

Hybrid View

Player
    guillaume's Avatar
    Character
    Guillaume Desge
    World
    Mateus
    Main Class
    Scholar Lv 60

new surineur

J'aurais bien aimé avoir une class (ou job) qui combat avec 2 épées, actuellement il y a le surineur qui combat avec 2 dagues.
    Ca pourrait être comme l'arcaniste qui au lvl 30 passe invocateur et érudit, là il passerai ninja et combattant a 2 épées .
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Déja SE s'est arrêté a l'arcaniste pour le multi job à partir d'une classe , à cause de souci dû par exemple aux stat bonus , mais de plus les classes ont même disparus pour les derniers job , commençant direct au lvl 30 , niveau de base pour les Jobs .
    Pour les futur job a venir de prévu je ne pense pas qu'il y en aura avec 2 épées et sur ceux pas encore prévus ... je ne pense pas mais qui sait
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben le samourai ça peut être une classe à 2 épées... on sait jamais x)
    (1)

Player
    guillaume's Avatar
    Character
    Guillaume Desge
    World
    Mateus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je ne vois pas ou est le problème avec les stat bonus j'ai commencé avec l'arcaniste que j'ai fait évoluer en invocateur et étudie, les stat ne mon posé aucun problème, après pour les dernier 3 job tu te doute bien qu'a mon lvl je les déjà remarqué que l'on commence au lvl 30 même si je trouve ça dommage.
    Pour la class a 2 épée je ne dit pas qu'il l'on prévue ou autre, je dit juste que c un classe que j'aurai aimé jouer et je propose pour qu'il on l'idée en tête .
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Si tu passes de arcaniste à invocateur tu vois pas le soucis
    Le problème vient pour les érudit qui se retrouvent avec de l'Intel quand leur main stat est l'esprit...

La classe DPS avec deux épées pures est une possibilité rien de prévu encore
    Le samouraï le semble plus être proche du chn actuellement avec une seule lame

Vu que Raubahn se battait avec deux épées on peut supposer que certain gladiateur ont poses leur bouclier au profit d'une épée !
    (1)