Results 1 to 3 of 3
    Player
    Segita's Avatar
    Character
    Ryuko Sakurairo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Warrior Lv 60

Recrutement Roster pampa's soldiers

Bonjours à tous ! nous somme une petite cl très sympathique à laquelle il manque 3 joueur afin de créer un roster. ambiance sympa/agréable le but est de ce faire plaisir sur du contenue hl. les raid serais organisé les lundi et mercredi de 21h30 à 23h les rôles de heal sont déjà pris pour le reste des rôles nous somme modulable donc tank et dps bienvenue !
    (0)

Player
    Segita's Avatar
    Character
    Ryuko Sakurairo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Warrior Lv 60
    je m'excuse par avance du double poste mais ne voyant aucune réponse je pense qu'il est utile de vous préciser ce que nous recherchons plus précisément. nous recherchons des joueur de niveau 60 avec un ilvl minimum de 205 afin de faire du alexander sadique. nous recherchons maintenant certaines classes en particulier :

-Paladin/chevalier noir
    -guerrier
    -Barde/machiniste

toute fois nous avons la possibilité de changer nos classe actuelle et donc de modulé en fonction des candidature donc même si vous n'êtes pas d'une des sais classe mais que vous êtes toute fois intéressé n'hésitez pas et contacté moi. une dernière choses est d'une importance capitale pour nous, le respect. Nous voulons que nos raids ce passent dans la meilleurs ambiance possible. si vous avez des questions, que vous voulez en savoir plus je ne mord pas vous pouvez donc demander
    (0)

Player
    Cptnchoco's Avatar
    Character
    Cptnchoco Lamidugoute
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Salut,
    Je suis un veteran de retour ^^
    Au lancement de ARR et jusqu'au patch2.3 mon pld avait clear le contenu dans son intégralité avec le roster que je leadais chez PRide.
    De retour j'ai rapidement up mon PLD et un DRk au lvl 60 puis les ai stuff aussi rapidement que possible : coté droit Full eikon HQ / coté gauche torse et jambe 230 city of march sinon 200/210 => encours de changement pour 215 apres l'arme 235 du palais des morts (actuellement 30-28)

Je cherche un groupe simpas et compétent avec du sérieux mais pas trop histoire de tomber un peu tout ce qui passe à porté de lame!

Je compte continuer a main PLD mais apprendre a mieux jouer le DRK ( gérer mieux le cycle dps tout en gardant l'aggro et la mana) et aussi up un heal et un DD j'ai pas encore choisie lesquels WHM et NiN surement?

Je me tiens dispo IG : cptnchoco lamidugoute
    à bientôt j'espère :3
    (0)

Tags for this Thread