Results 1 to 3 of 3
    Player
    Anaviell's Avatar
    Character
    Anaviell Seris
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Live Letter XXX, résumé français.

Bonjour, bonsoir.

La Live Letter XXX ayant eu lieu ce matin, un certain nombre de nouvelles informations sont tombées. Le sujet officiel à cet effet n'est actuellement pas complet et semble se remplir petit à petit, donc il est possible que mon post devienne assez rapidement inutile, auquel cas je m'en excuse.

Aussi, je tiens à préciser que le document que je fournis est une version "condensée" de ce qui a été dit durant la Live Letter et n'est en aucun cas une traduction officielle. De même, aucun screenshot n'est présent, et les questions/réponses avec l'invitée surprise (La scénariste, Natsuko Ishikawa) n'est pas inclue.
    Il s'agit donc d'un résumé assez succin avec les infos triées dans les catégories qui vont bien.

Si ça vous intéresse, c'est ici.
    (3)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    merci, c'est clair et concis.

moi je retiens ça
    Possibilité de rechercher des termes partiel au tableau de vente. Par exemple, vous pourrez trouver votre “Collier de soigneur en camphrier” en tapant “camphrier” sans avoir à taper tout ce qui précède. Actuellement, taper “camphrier” ne renverrait aucun résultat, alors que “collier” oui. Ceci sera disponible via une option. Ce n’est pas par défaut.

je dirais pas trop tôt, c'est le genre d'option qui aurait du être la depuis le début.

Il manque juste une recherche avancer, par stats
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    En parlant de cette fonction, j'émet l'hypothèse qu'elle ne soit pas une recherche dite "intelligente" au niveau des accents et de la casse en général.

Il faudra donc faire particulièrement attention aux majuscules par exemple, ou comme dit plus haut, aux accents... Comme c'est le cas pour l'outil de recherche des crafts.

Cherchez par exemple "Rouleau "Blind to the dark"" et vous ne trouvez pas votre rouleau car il s'agit de "Blind to the Dark"...

Faire donc, je pense, très attention avec certains objets comme les "Éclat de [...]" que l'on ne pourra probablement pas trouver en écrivant "eclat" ni "éclat" car la majuscule n'y sera pas...
    (0)