Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Community Rep Kahuna's Avatar
    Q : La quêtes du Chevalier noir était vraiment très intéressante. Pourriez-vous nous expliquer comment l’idée pour cette histoire vous est venue ?

A : Je suis très proche de toutes les histoires que j’écris, il est donc difficile pour moi d’expliquer ça. Lorsque j’écrivais l’histoire du Chevalier Noir, je visualisais leur image à travers la série Final Fantasy et imaginais un Chevalier Noir sacrifiant quelque chose pour pouvoir continuer à combattre.
    Nous avons reçu beaucoup de demandes pour une suite, il a donc peut-être un scénario en attente. Mais pour le moment, il vous faudra continuer à vous frotter à Fray.
    (2)
    Hergen "Kahuna" Thaens - Community Team

Q : J’aime beaucoup Nero. J’aimerais le revoir en jeu. Pourriez-vous le faire réapparaître dans le scénario principal ? J’apprécierais aussi de revoir Alisaie et Yugiri.

A : Même si je ne peux pas donner de détails, peut-être que…
    (3)

Q : J’ai ressenti une certaine nostalgie lors des quêtes de Matoya, vu leur ressemblance aux anciens Final Fantasy. Avez-vous des souvenirs émus de certains scénarios que vous avez écrit ?

A : Je mets absolument toute mon énergie dans chaque scénario que j’écris, j’ai donc des sentiments pour chacun d’eux. Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal avec la série du Labyrinthe de Bahamut. Lorsque j’ai rejoint l’équipe de Final Fantasy : A Realm Reborn, je ne savais pas comme continuer l’histoire de la v1.0. Il y avait tellement de choses à raconter ! Ce n’était pas évident. De plus, les vérifications de Maehiro pour le personnage d’Alisaie étaient vraiment très stricte.
    (2)

Q : J’adore les personnages de la guilde des surineurs. J’aimerais en savoir plus sur leurs histoires, comment ils se sont retrouvés ensemble, etc. Pourrons-nous jouer avec eux à nouveau ?

A : Merci beaucoup. J’aimerais bien leur faire faire quelque chose d’autre aussi, je m’y pencherais donc activement. Les voleurs des anciens FF ont une certaine « cool attitude » qui leur est propre.
    (4)

Q : J’ai beaucoup apprécié les histoires du Chevalier Noir et de l’Alchimiste. Avez-vous une préférence sur la prochaine histoire que vous souhaitez écrire ?

A : J’aimerais écrire quelque chose de semblable à La cave de Matoya, où l’on peut apprendre des détails sur leur vie de tous les jours. Sinon, vers la fin de la 2.x, Buscarron est inquiet à propos de Laurentis dans la Forêt du sud, donc j’aimerais bien écrire une histoire là-dessus.
    (3)

Q : Avez-vous pour projet d’ajouter une histoire d’amour ? Comment Livia a rencontré Gaius par exemple.

A : Même si je ne peux pas dire si Livia et Gaius sont fous amoureux l’un de l’autre… J’adorerais d’écrire une histoire d’amour. Nous n’en avons pas pour projet pour le moment, alors je vais demander à Yoshida directement !

Yoshida : Les personnages du scénario principal ont des histoires très spécifiques à suivre, mais je pense qu’une histoire d’amour ferait une bonne quête annexe.
    (3)

Q : Dans le scénario principal du patch 3.2, Aymeric et Lucia ont une conversation où Lucia dit des choses assez surprenantes. Pourriez-vous m’en dire plus sur leur relation ?

A : Lucia éprouve certainement des sentiments à l’égard d’Aymeric, mais je pense qu’il n’est pas à même de voir ce qui est se trame sous ses yeux.
    (3)

Q : Comme le veut la tradition des lettres des producteurs live, pouvez-vous nous raconter une histoire à propos de Yoshida ?

A : Il m’a demandé si j’allais faire une apparition pendant la lettre des producteurs live, dans une salle privée, où il n’y avait que trois personnes !
    (3)

Q : Un directeur musical a dit que certaines mélodies du jeu lui venait pendant qu’il se rasait. Avez-vous déjà fait l’expérience d’avoir une idée soudaine pour un scénario à un moment anodin ?

A : Quand j’écoute la chanson en question, une idée de scénario me vient, que ce directeur musical a ensuite utilisé pour créer une autre mélodie. J’ai mentionné cette histoire lors du stream de test, mais j’ai fini par négocier d’utiliser une chanson qui n’était pas dans le patch 3.3 contre une tasse de café. Ecouter ce genre de musique génère de l’inspiration pour l’histoire. Cette musique n’a pas été utilisée cette fois ci, mais je pense qu’elle sera utilisée plus tard si on peut écrire quelque chose pour.
    (4)

Q : La cinématique du Labyrinthe de Bahamut – Etage 4 était vraiment impressionnante, mais avez-vous joué un rôle dans l’interprétation en jeu ?

A : L’équipe responsable des cinématiques gère ce genre de chose, même si je fais des demandes de temps à autre. Il arrive parfois que des morceaux des cinématiques soient décidées en fonction des suggestions ou des réunions de l’équipe.
    La scène du « Eternal Wind » dans La Tour de Crystal était une surprise de la part de l’équipe « cinématique ». Malgré leur planning chargé pour la sortie de la 3.0, ils ont créé cette scène sans qu’elle soit mise en œuvre auparavant. J’étais assez surprise.
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast