Je parles des deux : stéréotypes, mais à la fois la réalité, je m'explique : Beaucoup des gens de communauté différent pensent exactement ce que je dis, je suis désolé mais qui n'a jamais eu la pensée en voyant un mec (ou une fille) jouer super mal son rôle et se dire : "Pu.... Sa doit être un allemand", vérifie : client sur D !
Lors d'une discussion de stratégie avec un mec qui ne comprends pas l'anglais et que par chance tu es le seul à pouvoir lui expliqué, les anglais commencent à t'insulter car tu parles pas anglais (chercher l'erreur...).
Combien de français ont insulter un autre français ou un mec d'une autre communauté,tout en mettant en oeuvre pour respecter notre belle langue ?
Les japonais pour être honnête ce sont sans doute eux qui disent pas grand chose en donjon, sauf simplement se fixer l'objectif de leur rôle en tête : DPS ou Tank ou Heal.
PS : Je sais c'est pas une excuse mais il est minuit. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
Last edited by Artaen_Arn; 06-30-2016 at 07:38 AM. Reason: Ajout d'exemple avec les Français, Anglais et Japonais
Bah en même temps si ces stéréotypes existent c'est qu'on en a vu des exemples concrets. Ça ne veut pas dire que tout le monde colle au stéréotype de sa nationalité. Ça ne veut même pas dire que le stéréotype est l'exemple le plus représentatif d'une nationalité. C'est juste que c'en est la partie la plus visible.
Dans la recherche de groupe, je ne tag ni allemand ni japonnais. Pas que je n'aime pas ces personnes, mais simplement , je parle pas ces langues. Je sais que si je veux les aider ce sera mission presque impossible
*se souvient Brayflox à expliquer la strat du dernier boss à un tank allemand qui ne parlait pas anglais entièrement en auto trad.*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.