Results -9 to 0 of 61

Threaded View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Du coup le fait que tu ne relève que sur le côté jap de son argumentaire fait un peu peur en fait XD Ou alors Artaen_Art était sérieux lui aussi ce qui fait encore plus peur en fait x)

@Mormaz Ouais là je comprend mieux ^^ insulter quelque soit la langue est une bêtise de toute façon donc bon...

Quote Originally Posted by Mormaz View Post
    Ils me disent que j'ai la tag FR dans mes options... certes, mais j'ai également le tag EN, d'où ma présence légitime dans ce groupe avec 5 joueurs exclusivement sous EN.
    L'outil est là pour une raison, mais certains le détourne par peur de ne pas pouvoir jouer à certaines heures. J'ai "joué le jeu" de parler l'anglais avec ce tag. Et je respecte les autres joueurs de cette façon.
    Ouais mais on peut aussi inverser en imaginant que si ça se trouve eux n'ont tag qu'en "FR" et que ce sont les anglais qui ne jouent pas le jeu de parler FR alors qu'ils l'ont cocher ou toi... mais là en effet on entre dans un autre débat et des hypotèses donc passons. Je précise juste ça car moi ça m'est arrivé de tag que Fr sur certaines instances (qui venaient de sortir et dont je voulais découvrir la strat et dialoguer avec les autres joueurs random si possible en Fr pour une éventuelle stratégie vu que c'est la langue que je maîtrise le mieux ) et me retrouver avec des En qui disent "English only", donc bon tout ça pour dire qu'on doit respecter toutes les langues et communautés sans stigmatiser qui que ce soit ^^ et qu'un idiot l'est quelque soit la langue qu'il utilise.
    (1)
    Last edited by Albireon; 06-30-2016 at 06:28 AM.