C'est pourtant facile à retenir :
- Le Français : Irrespectueux envers les anglais et envers eux-mêmes, gueulard, jamais content, pleunichard, 45% de la populations ont une mentalités d'un enfant de 15 ans.
- L'Anglais : Irrespectueux envers les français, se croit PGM, organisation militaire dans les rosters, croit que sa langue est la plus dominante et ne fait aucun effort de compréhension quand tu essayes d'écrire en anglais
- L'Allemand : Impolitesse, ne sait pas parler Anglais, connaissent même pas la fonction "Traduction Automatique", joue comme des pieds
- Le Japonais : PGM, Farmer, 1st down international, connais FF XIV mieux que son arbre généalogique.
Last edited by Artaen_Arn; 06-29-2016 at 11:40 PM.
Peut-être un spoiler de la 3.0 => 3.2
A chaque fois que je vois ce genre je pense à : Les humains tuent les dragons, les Dragons tuent les humains, mais cela ne veux pas dire que tous les humains veulent la mort des dragons et inversement.
Une exception ne fait pas la règle, elle ne fait que la confirmer/affirmer.
Pour ce qui est des allemands je les surprends des fois en demandant "hallo ?" et ils me répondent bien souvent avec hi m’en fin ils saluent c'est l'essentiel, niveau communication j'ai des fois quelque discutions divers avec les anglais et français, dont récemment un français où on se conseillé sur quelque livres m'en-fin comme d'hab" j'ai étais déçus en regardant qu'il était sur un autre serveur.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
De mémoire, Yoshida a parler de l'envie de l'équipe de développement de rendre possible les communications (murmure, ami, grouper etc...) pour les joueurs qui sont dans différent serveurs mais faisant parties du même centre de données. Prévus pour la 3.5 ou à la prochaine extension.
Last edited by Artaen_Arn; 06-29-2016 at 11:40 PM. Reason: Ma dernière phrase ne voulais rien dire...
On commence avec un petit taunt des familles, ça va être drôle...
Alors déjà vu que tu parles de base de "Communication...AH oui, ce truc"...que tu ne maitrise pas non plus a priori vu que tu attends que le Paladin pull sans même lui avoir demander si il voulait MT, c'est du A8, le stuff limite osef surtout pour le MT/OT ça passera dans tout les cas, donc en parlant de communication tu aurais dut en avoir avant pour lui demander justement.
Même temps je dois reconnaître que quand je joue Tank et qu'un barde se met à pull, des fois j'ai envie de le laisser mourir aussi XD
Ceci étant, si le Paladin n'a pas pull c'est peut-être aussi car il n'était pas prêt ? Y'a t'il eu un appel de préparation avant avec une ou plusieurs personnes non prête ? Et as-tu essayer de reprendre également quand tu as vu qu'il ne faisait visiblement rien ?
Je rejoint Mylee, tu devrais éditer ton message pour éviter d'avoir quelques soucis avec la modération :/
Pour le coup, de la façon dont tu en parles, ça ressemble bien a un problème de communication mais pas forcément dans le sens que tu penses.Voilà un exemple de pourquoi j'évite comme la peste la communauté française...
C'est ce genre de joueurs qui détruisent les bonnes relations avec nos voisins.
Ceci ressemble bien à un stéréotype, et pour cause ! C'est l'image que les autres communautés ont de nous !
On peut les applaudir chaleureusement.
Le Barde était-il lui aussi tag FR ? Car ça expliquerais qu'ils lui parlent en FR, et du coup ta réaction de leur répondre en Anglais n'était peut-être pas très approprié, de plus s'ils ne connaissent que quelques balbutiement de la langue de Shakespear, comment peux-tu vouloir les forcer à parler dans une autre langue qu'ils ne maîtrisent sans doute pas ? ça peut aussi être pris pour un manque de respect et une certaine condescendance ^^'
Last edited by Albireon; 06-29-2016 at 10:37 PM.
Merci de m'avoir signalé les quelques couacs qu'il y a eu =). L'heure tardive ne devrait pas être une excuse.
Pour le coup, de la façon dont tu en parles , ça ressemble bien a un problème de communication mais pas forcément dans le sens que tu penses.
Le Barde était-il lui aussi tag FR ? Car ça expliquerais qu'ils lui parlent en FR, et du coup ta réaction de leur répondre en Anglais n'était peut-être pas très approprié, de plus s'ils ne connaissent que quelques balbutiement de la langue de Shakespear, comment peux-tu vouloir les forcer à parler dans une autre langue qu'ils ne maîtrisent sans doute pas ? ça peut aussi être pris pour un manque de respect et une certaine condescendance ^^'
Alors non, le Barde n'était pas capable de communiquer en Fr. Ils ont surement tenté de communiqué avec moi pour avoir mon avis sur l'action du Barde, et pour me faire rejoindre ce cercle intime permettant de cracher sur un joueur sans qu'il ne comprenne ? Non merci.
Pour ce qui est de la communication, je ne parle pas du cafouillage du pull, dont je sais bien que tout le monde est impliqué, je parle bien de l'échange qui a lieu après. Rester courtois. Ce qui n'a pas dû leur être inculqué.
Ils me disent que j'ai la tag FR dans mes options... certes, mais j'ai également le tag EN, d'où ma présence légitime dans ce groupe avec 5 joueurs exclusivement sous EN.
L'outil est là pour une raison, mais certains le détourne par peur de ne pas pouvoir jouer à certaines heures. J'ai "joué le jeu" de parler l'anglais avec ce tag. Et je respecte les autres joueurs de cette façon.
Mais ceci est un sujet maintes fois débattu... sur les forums de toutes les communautés.
Je ne nie pas la condescendance, mais voilà, je ne me suis pas mis à ouvertement insulter ou devenir désagréable.
Last edited by Mormaz; 06-30-2016 at 01:58 AM.
j'avoue que me suis dit la même chose, si il parle en français, pourquoi leurs répondre en anglais ? XDLe Barde était-il lui aussi tag FR ? Car ça expliquerais qu'ils lui parlent en FR, et du coup ta réaction de leur répondre en Anglais n'était peut-être pas très approprié, de plus s'ils ne connaissent que quelques balbutiement de la langue de Shakespear, comment peux-tu vouloir les forcer à parler dans une autre langue qu'ils ne maîtrisent sans doute pas ? ça peut aussi être pris pour un manque de respect et une certaine condescendance ^^'
Mais ensuite j'ai vue sont message, un anglais, donc logique
perso je suis nul en anglais, donc la plupart du temps je regarde même pas les messages (sauf si je suis sur un extrême ou un raid, sinon m'en fou un peu XD (d’ailleurs il doivent tellement être content quand je leurs répond avec un pavé google trad incompréhensible XD)).
En tout cas moi je me fait plus ch*er je dit plus rien en instance, puis on verra bien comment ça passe ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ne pas oublié le "salut - gg bye".
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.