Results -9 to 0 of 61

Threaded View

Player
    Mormaz's Avatar
    Character
    Mormaz Innoruuk
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post

Pour le coup, de la façon dont tu en parles , ça ressemble bien a un problème de communication mais pas forcément dans le sens que tu penses.
    Le Barde était-il lui aussi tag FR ? Car ça expliquerais qu'ils lui parlent en FR, et du coup ta réaction de leur répondre en Anglais n'était peut-être pas très approprié, de plus s'ils ne connaissent que quelques balbutiement de la langue de Shakespear, comment peux-tu vouloir les forcer à parler dans une autre langue qu'ils ne maîtrisent sans doute pas ? ça peut aussi être pris pour un manque de respect et une certaine condescendance ^^'
    Merci de m'avoir signalé les quelques couacs qu'il y a eu =). L'heure tardive ne devrait pas être une excuse.
    Alors non, le Barde n'était pas capable de communiquer en Fr. Ils ont surement tenté de communiqué avec moi pour avoir mon avis sur l'action du Barde, et pour me faire rejoindre ce cercle intime permettant de cracher sur un joueur sans qu'il ne comprenne ? Non merci.

Pour ce qui est de la communication, je ne parle pas du cafouillage du pull, dont je sais bien que tout le monde est impliqué, je parle bien de l'échange qui a lieu après. Rester courtois. Ce qui n'a pas dû leur être inculqué.

Ils me disent que j'ai la tag FR dans mes options... certes, mais j'ai également le tag EN, d'où ma présence légitime dans ce groupe avec 5 joueurs exclusivement sous EN.
    L'outil est là pour une raison, mais certains le détourne par peur de ne pas pouvoir jouer à certaines heures. J'ai "joué le jeu" de parler l'anglais avec ce tag. Et je respecte les autres joueurs de cette façon.
    Mais ceci est un sujet maintes fois débattu... sur les forums de toutes les communautés.
    Je ne nie pas la condescendance, mais voilà, je ne me suis pas mis à ouvertement insulter ou devenir désagréable.
    (0)
    Last edited by Mormaz; 06-30-2016 at 01:58 AM.