Pour ma part, si le tank ne salut pas et fonce dans le tas je le laisse à son sort, j'aide les autres, je rez le tank à la fin du combat, je vois si il attend, je lui explique, si il refuse d'attendre tant pis j'insiste pas et préfère lancer un vote. J'ai parfois l'impression que les tanks prennent leur rôle pour un bourrin comme sur les hack'n slash. xD
Tu fait perdre le donjons en agissant de cette maniere, en admettant que le tank se fasse kick pas sur qu'un autre viennent le remplacer et puis si le tank est un abruti pas la peine de l'etre toi aussi a ne pas le heal/shield
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.