Joueuse console, je viens témoigner

L'excuse du clavier est bidon en ce qui concerne la politesse. Perso j'utilise la trad auto, ça prends deux clic pour dire "Bonjour !" ou le plus souvent pour moi "Salut", et de finir avec "Bien joué", "Merci !" et "Au revoir !". Malheureusement je parle souvent dans le vide, et à mon sens c'est déjà plutôt grave de ne pas être capable de politesse...

Par contre je n'ai pas de clavier (j'en ai eu deux, un qui écrit des mots tout seul et l'autre qui est tombé trop de fois... Ahem). C'est assez frustrant de ne pas pouvoir converser en donjon, souvent j'ai envie de rigoler avec mes coéquipiers ou tout simplement confirmer une strat (je joue tank et je préfère toujours demander avant de partir sur des méga pack ou du speed run par exemple). Malheureusement, ce n'est pas possible. Je met des plombes à écrire trois mots, c'est fatiguant, ça immobilise mon perso.... Et pour être honnête avec le clavier c'était pas mieux. Il fallait poser la manette et choper le clavier... Bref. Etre polie c'est pas compliquer. Communiquer.... Oui sur console ça coince.

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'utiliser des emotes... Ce qui je l'espère me rend un peu plus sympathique ^^'