Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Roh mais elle est trop cute cette maccro mog vous êtes durs ^^"
Après comme l'a dit Dragoniks le contenu extremement facile est vraiment un facteur aggravant de cette situation, combien de fois je me suis retrouvé avec un tank (ou pire des DPS) à l'autre bout de la map en train de commencer à pull alors que j'étais en plein dans mon "bonjour tout le monde", sans avoir eu le temps de ward.
Du coup bah, même être polie ça devient compliqué en fait vue que t'as le choix entre dire bonjour, ou rush derrière un tank qui te prend la moitié du donjon car ça le gonfle d'attendre ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Elle est cute, mais elle brûle la rétine
Perso, quand le tank me fait ça, je le soigne pas. Si un tank part avant d'avoir reçu son bouclier et sa cuirasse, c'est qu'il est trop fort pour avoir besoin d'un healAprès comme l'a dit Dragoniks le contenu extremement facile est vraiment un facteur aggravant de cette situation, combien de fois je me suis retrouvé avec un tank (ou pire des DPS) à l'autre bout de la map en train de commencer à pull alors que j'étais en plein dans mon "bonjour tout le monde", sans avoir eu le temps de ward.
Du coup bah, même être polie ça devient compliqué en fait vue que t'as le choix entre dire bonjour, ou rush derrière un tank qui te prend la moitié du donjon car ça le gonfle d'attendre ^^"
Pour ma part, si le tank ne salut pas et fonce dans le tas je le laisse à son sort, j'aide les autres, je rez le tank à la fin du combat, je vois si il attend, je lui explique, si il refuse d'attendre tant pis j'insiste pas et préfère lancer un vote. J'ai parfois l'impression que les tanks prennent leur rôle pour un bourrin comme sur les hack'n slash. xD
Si je lance un vote c'est que j'ai un autre tank de prévu ou que je peu moi même revenir en tank si à la place un heal peu venir de plus certaine instance peuvent être fait sans tank mais il faut bien se débrouillé.
Le tank veut être bien protégé ? Il attend un peu. Je ne vais pas m'amuser à lui courir après à chaque fois.
Last edited by Ryukens; 06-06-2016 at 09:42 AM. Reason: limitation de message, faut que je up le reroll.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.