Results -9 to 0 of 61

Threaded View

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Effectivement j'avais oublier le fait que la plupart continue à discuter en chat CL, normal du coup de pas le faire avec ses équipiers même si du coup sa nous transforme en pnj quoi...

Il est vrai que dans une grosse part des instances, les gens ne salue même pas, ne réponde pas, te snob complétement mais sa pour le coup on peux pas vraiment y faire quelque chose ( quand c'est un joueur console àààà la limite on peux dire ok t'as pas de clavier c'est normal que tu répond pas, mais faut pas non plus diaboliser le chat virtuel, sa prend 5 secondes d'écrire Hi, Ok ou autre ) mais quand c'est un joueur PC la aucune escuse...

Sinon on en viens quand même au résultat que la barrière de la langue est importante dans la non communication, mais sa aussi on peux rien faire pour changer sa.

Dragoniks, en effet y a un problème aussi la, le jeu propose pas d'instance ou on DOIT communiquer et c'est dommage, Les CT je trouves était les seules ou y fallais s'organiser et tout mais sa tournais plus vite en insulte quand réelle communication constructive

Mais je pense qu'il faut de tout, obliger les gens à devoir communiquer h24 n'est pas vraiment une solution, si un vocal était intégrer aux instances, bah déja ceux qui n'ont pas accès seront de la revue ^ ^ et puis on se sentirai forcer, il faudrais que sa soit plus maléable comme système. Mais la je crois quand on en reviendrais à un autre problème, celui de créer des instances qui demande communication, des donjons sadique ou autres et sa y a déja eu blindé de débats donc bon ^^

Mince Yamiyo y a donc aucun moyen d'éviter les allemands? j'ai rien contre eux à la base mais force est de constater qu'en 3 ans de jeu j'en ai peut être rencontrer 3 ou 4 seulement qui savaient joué et qui étaient +/- sociable.
    (1)
    Last edited by Trayo; 05-17-2016 at 08:10 PM.