Results 1 to 10 of 61

Hybrid View

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je comprend pas ce que tu veux dire Mylee, oui il y a un timer mais t'arrives quasiment jamais au bout ( mis à part sur des primo ou raid quand t'es en try ), les gens ne voudraient pas prendre la peine de discuter pour pas "rater" l'instance à cause du timer?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    Je comprend pas ce que tu veux dire Mylee, oui il y a un timer mais t'arrives quasiment jamais au bout ( mis à part sur des primo ou raid quand t'es en try ), les gens ne voudraient pas prendre la peine de discuter pour pas "rater" l'instance à cause du timer?
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Les plus récents joueurs ne s'en rappellent surement pas, mais à une époque il était courant de ne pas pouvoir finir un donjon par faute de temps
    Je pense qu'à cause des time out du début (je pense notamment au Val et au vigile), les anciens ont pris de mauvaises habitudes qu'ils ont ensuite transmises aux joueurs plus récents. Je me trompe peut-être n'empêche que ça a pu joué un rôle sur la communication.

Les time out n'arrivent plus depuis longtemps, mais les mauvaises habitudes qui en découlent perdurent
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)