Results -9 to 0 of 61

Threaded View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mormaz View Post
    Communication...
    AH oui, ce truc que ne maîtrise pas une partie de la communauté française...
    On commence avec un petit taunt des familles, ça va être drôle...

(A8, j'attends que le Paladin lance, j'ai un meilleur équipement, donc plus logique que je passe offtank.
    Alors déjà vu que tu parles de base de "Communication...AH oui, ce truc"...que tu ne maitrise pas non plus a priori vu que tu attends que le Paladin pull sans même lui avoir demander si il voulait MT, c'est du A8, le stuff limite osef surtout pour le MT/OT ça passera dans tout les cas, donc en parlant de communication tu aurais dut en avoir avant pour lui demander justement.

Pas de réaction du Paladin, un Barde pull. Toujours pas de reprise par le Paladin. 4 morts assez rapidement.
    Même temps je dois reconnaître que quand je joue Tank et qu'un barde se met à pull, des fois j'ai envie de le laisser mourir aussi XD
    Ceci étant, si le Paladin n'a pas pull c'est peut-être aussi car il n'était pas prêt ? Y'a t'il eu un appel de préparation avant avec une ou plusieurs personnes non prête ? Et as-tu essayer de reprendre également quand tu as vu qu'il ne faisait visiblement rien ?

Et là, gratuitement, commence cet échange du Paladin et de son ami, qui avaeint juste besoin de se défouler).
    Je rejoint Mylee, tu devrais éditer ton message pour éviter d'avoir quelques soucis avec la modération :/

Voilà un exemple de pourquoi j'évite comme la peste la communauté française...
    C'est ce genre de joueurs qui détruisent les bonnes relations avec nos voisins.
    Ceci ressemble bien à un stéréotype, et pour cause ! C'est l'image que les autres communautés ont de nous !
    On peut les applaudir chaleureusement.
    Pour le coup, de la façon dont tu en parles, ça ressemble bien a un problème de communication mais pas forcément dans le sens que tu penses.
    Le Barde était-il lui aussi tag FR ? Car ça expliquerais qu'ils lui parlent en FR, et du coup ta réaction de leur répondre en Anglais n'était peut-être pas très approprié, de plus s'ils ne connaissent que quelques balbutiement de la langue de Shakespear, comment peux-tu vouloir les forcer à parler dans une autre langue qu'ils ne maîtrisent sans doute pas ? ça peut aussi être pris pour un manque de respect et une certaine condescendance ^^'
    (3)
    Last edited by Albireon; 06-29-2016 at 10:37 PM.