Quote Originally Posted by Rayichi View Post
Et même avec la barrière de la langue peut être au tout début ou entre deux try il n'y a rien qui empêche de discuter puisse qu'il y aura toujours une langue plus ou moins présente (sinon au pire on parle anglais )
Personnellement je ne parle/comprend pas l'anglais, ces pour cette raison que je ne parle pratiquement jamais en donjon sauf si full fr, quand un anglais me demande quelque chose je demande a ma cl de me traduire la phrase et de répondre en fessant une conversion fr->en pour lui répondre, mais j'évite que ca dure plus d'une ou 2 phrase, je peu pas mobiliser un traducteur pendant 30 minutes ^^.
Sinon la plupart du temps j'ai google trad d'ouvert pour un donjon/defi/primo/etc mais je ne répond pas car pas de possibilité si il parle anglais ^^. Mais au moins j'écoute
Donc perso mon problème est bien la barrière de la langue

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
Le jour ou le tchat voix sera intégré au jeu, et quand on est en donjon on se retrouvera à pouvoir/devoir parler uniquement à ces coéquipiers, la communication deviendra utile ou forcer XD
Euh non, je vais faire comment moi après pour faire un copier/coller sur google trad si on me parle en anglais sur vocal, déjà que des fois je pipe rien, alors là ça va être le caca surtout qu'il parle vite.

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
du coup j'ai viré "Allemand" lors de mes recherches de groupes comme ca plus de problème de barrière de langue et maniérè de comprendre jeu !
Ceci ne servira pas a grand chose, suffit qu'il coche toute les langue ou même langue type anglais et tu tombera encore sur des allemands
Le fait ne cocher les l'anglais ne veux pas dire => Je veux jouer avec que des anglais/français
mais veux dire => Je recherche ceux qui on cocher anglais/fraçais, donc tu peu tomber sur des japonais/allemand ^^.

En sachant que les 3/4 coche tout pour tag plus vite, au final tu tombera dessus quand même ^^.