Results 1 to 5 of 5
    Player
    Shuzenn's Avatar
    Character
    Shemyaza Shuzen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 90

[Information] coffre de CL

Voila j'ai un de mes personnage principales dans une CL ou le GM ne se co qu'une fois de temps en temps pour garder le tag GM depuis septembre/octobre.

Je suis également officier dans cette CL, mais dans l'impossibilité de la récupérer car le Gm se co 2 mins de temps en temps pour la garder, j'ai monté le projet d'en créer une autre. Or, j'ai une question :

Etant donnée que je me suis occupé des aeronefs et compo lootable mise dans le coffre de la CL, je n'encoure pas de sanction si je me permet d'en prendre une grande partie avant de leave cette CL pour aller les restituer à ma prochaine CL ?

(et est-que le GM peut genre, se plaindre que j'ai +/- vider le coffre de la CL même s'il ne rien en jeu à SE) ?
    (0)

Player
    Shuzenn's Avatar
    Character
    Shemyaza Shuzen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 90
    probleme résolu j'ai eu confirmation de la par de victime de "voleur" que SE ne s'occupait pas de litige off/membre
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai assisté à un cas où au contraire, ils s'en étaient occupés. Même si ça date, je m'en souviens très bien.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    perso quand ca nous est arrivé il ont absolument pas agis. ces les joueurs qui ont poussé a bout les malfaiteur ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    A partir du moment ou tu craft tout toi meme tu as le droits de reprendre tes compos c'est la moindre des choses. le seul truc qui est chiant c'est lorsque tu veux recupere TES pieces d'aeronef tu es obligé de le détruire .... Intelligence by SE ! clap clap

C'est ce que j'ai fait avant de partir de mon ancienne CL j'avais tout craft avec mes tunes et je suis parti en laissant un Aero 50 full Bronco ( quand je suis arrivé il etait level 19)

Aprés tu auras tj des bots qui te traiteront de voleur mais bon c'est toujours ceux qui foutent rien qui rallent le plus !
    (0)