Results 1 to 10 of 22

Thread: Remakes

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Ah bon ? tu confonds pas plutôt avec FFXI-2^^ ? Parce que dans ce cas c'est pas un remake mais une suite
    Y a pas eu de FFXI-2 (ou alors FFXIV si tu veux, mais bon là c'est jouer sur les mots) mais un FFX-2 oui.
    Par contre je pense qu'il faisait plutôt référence au remake Vita de FFX, mais faut pas trop rêver, à mon avis ça sera un simple portage PS2 qu'un réel remake "remodélisation" et ce qui en suit.
    Perso j'aimerais beaucoup un remake du premier Crystal Chronicles avec un VRAI mode coopération online cette fois.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Y a pas eu de FFXI-2 (ou alors FFXIV si tu veux, mais bon là c'est jouer sur les mots) mais un FFX-2 oui.
    Par contre je pense qu'il faisait plutôt référence au remake Vita de FFX, mais faut pas trop rêver, à mon avis ça sera un simple portage PS2 qu'un réel remake "remodélisation" et ce qui en suit.
    Perso j'aimerais beaucoup un remake du premier Crystal Chronicles avec un VRAI mode coopération online cette fois.
    Oui désolé je voulais écrire FFX, ouai sinon je parlais de vrai remake pas de portage ^^
    (0)

Tags for this Thread