Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Hanami's Avatar
    Character
    Hachi Kirishima
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Et pour l'opener je fais du Sang pour du Sang à la place de relâchement intérieur (C'est tout ce qui diffère de ton Opener)
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Purement au poids des stats, le crit est largement au dessus, et malgré l'aléatoire, plus le combat est long, plus le crit devient une stat stable.
    C'est pour ça, que par pure préférence, vu les stats du BiS avec l'arme 275, j'vais rester sur le BiS arme 270 qui aura un bien meilleur taux de crit, mais ça c'est une question de préférence. (J'ai pas vraiment la motive de chercher à calculer si ça représente une perte énorme en terme de poids des stats)

Sinon, jusqu'à récemment j'faisais aussi le sang pour du sang à la place du relâchement intérieur mais j'ai changé pour la simple et bonne raison qu'en les inversant, au-lieu d'avoir pulsion qu'a une puissance de 180 sous sang pour du sang, t'auras ton quatrième combo après ta percée totale qui lui a une puissance de 290.
    Tout simplement un gain de potency.
    (1)
    Last edited by Shamox; 10-10-2016 at 10:39 PM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Yo Shamox ! J'ai vu que tu trainais pas mal sur le sujet anglais des Goons, et vu mon incompétence à écrire décemment en anglais, j'voulais savoir si tu pouvais m'éclairer sur un point à propos du BiS de Dervy http://ffxiv.ariyala.com/W207

Je visais plutôt celui-ci jusqu'à maintenant http://ffxiv.ariyala.com/VPC3

La principale différence vient donc de la ceinture qui lui permet d'atteindre le joli chiffre rond de 1000 pour le crit et un bonus de viva qui doit être plutôt kioule sur les stasis de A12S. Le truc c'est que si on se réfère au poids des stats qu'il a lui même fait, on se retrouve avec grosso modo le même poids (très léger avantage pour celui de Dervy quand même), mais y'a cette viva à 634 qui me chiffonne. Il dépasse assez largement le cap de 2,39s de GCD (625) avec 9 points dans le vent contre 5 pour l'autre BiS (et son GCD de 2.4s). C'est pas grand chose, mais le truc c'est que ça fait perdre des points pour les autres stats secondaires. Est-ce que je manque quelque chose ? Un cap de crit à 1000pt environ qui décuple les chances de crit ou une préférence perso pour le 3,39s ?
    (0)
    Last edited by Super-Pucelle; 11-17-2016 at 06:37 PM.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Yo

Depuis genre 1 semaine j'rejoue à 2.39 de GCD et c'est tellement bien en vrai.
    J'partirais direct pour le 634 viva, même si les 9 extra viva c'est une perte en terme de poids pur, y'a un truc qu'est pas pris en compte et que le gars qui calcule le poids avec dervy m'a appris,
    c'est qu'à partir de 800 deter ça devient de moins en moins worth, il a pas vraiment précisé ni rien mais j'pense qu'on peut le croire.
    Et, même si on met ça à part, pour moi le confort vaut bien cette mini perte.

En plus 1000 crit c'est beau.

(1)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ouki ça marche, ce sera donc 1000 crit ! Merci à toi. o7
    (1)

Player
    Haiko's Avatar
    Character
    Hako Ashagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Hellow, ce guide m'a l'air bien complet et intéressant, mais j'aimerais savoir s'il est adapté pour la manette ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Haiko View Post
    Hellow, ce guide m'a l'air bien complet et intéressant, mais j'aimerais savoir s'il est adapté pour la manette ?
    Evidemment qu'il l'est. O_o
    Après c'est à toi de bien placer tes touches pour plus de confort ; mais de la manette au clavier/souris les rotations restent les mêmes.
    (0)

Player
    Haiko's Avatar
    Character
    Hako Ashagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 70
    J'imagine bien que les rotations restent les mêmes, c'est vrai j'adapterais en fonction de ce que je vais surtout utiliser je ne sais pas encore si en barre principale je pourrais tout mettre (ça m'a l'air short), merci pour la réponse rapide.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Haiko View Post
    J'imagine bien que les rotations restent les mêmes, c'est vrai j'adapterais en fonction de ce que je vais surtout utiliser je ne sais pas encore si en barre principale je pourrais tout mettre (ça m'a l'air short), merci pour la réponse rapide.
    Bon, on a tous notre propre façon de mettre en place nos barres, mais... Voici ce que j'ai fait :

En gros, c'est pour jouer comme si c'était un beat'em up, en ayant recours au triangle (ou Y selon la manette) seulement pour les actions secondaires. Par rapport aux actions du Sang du dragon, elles sont placées de telle sorte que je ne peux me tromper sur le placement de Croc-et-griffe et Percée tournante. Après, il y a juste un coup à prendre pour placer tes CDs, mais dans mon cas, c'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus intuitif.

Et malheureusement, je n'saurais te dire pour la double croix de raccourcis. J'ai tellement pris le pli des barres normales, que je n'ai pas spécialement eu envie de retourner à la case départ. '-'

NB : L'emote /visor est très importante sur la barre du dragoon !
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Yo, j'en profite pour re-poster ma façon de faire.

L'idée c'est de permettre d'utiliser en continu les skills GCD avec le groupe de 4 boutons à droite de la manette tout en pouvant se déplacer précisément avec le joystick gauche. Les 4 boutons de gauche sont réservés aux OffGCD.
    C'est une configuration qui joue beaucoup avec des switch L2/R2 et l'activation du contrôle étendu (L2 + R2) mais qui permet aussi d'avoir 1 seule barre 95% du temps. La croix 2 ne sert que pour AOE et faire le loldrg.
    Le contrôle étendu peut en rebuter certains mais il est terriblement efficace dans la mesure où il permet de ne faire qu'un "seul" input (R2 + L2) plutôt qu'une série de 2 voir 3 avec (R1 puis R1 puis R1).
    Je te conseille aussi d'afficher tous tes skills OffGCD sur des barres de raccourcis à part, afin de pouvoir prévoir tes prochains sauts/burst sans que leur CD soit caché au moment d'utiliser le contrôle étendu.

Par contre, la double croix de raccourci, c'est non pour moi. En plus de demander un double input pour s'activer, une seule hésitation et tu te retrouves avec la mauvaise croix d'activée et doit recommencer correctement le double input.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast