Devinez quoi ?
On passe sur google Doc car ce forum est trop limité.
https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
Devinez quoi ?
On passe sur google Doc car ce forum est trop limité.
https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
Last edited by Shamox; 05-19-2017 at 07:22 PM.
Bonjour et merci pour ce guide,
je débute en tant que Chevalier Dragon, donc je vais bien m'en inspirer ;-)
Yo, de rien.
Faudra que j'pense à faire une partie sur l'avant lvl 60 si j'ai pas la flemme, même si y'aura pas grand chose à mettre dedans.
Superbe guide ! avec l'humour c'est très plaisant à lire merci !
(et dommage que tu ne sois pas sur Cerberus :P )
Last edited by Tomoe-chan; 05-18-2016 at 02:44 PM.
Super ce guide
Je peux te demander conseille à propos de mon opener que j'utilise depuis longtemps ? Car il ressemble légèrement au tien
Je joue rarement les autres classes que mon "main" un fois au lvl max donc ce guilde va mettre très utile dans quelques temps
Merci beaucoup
(Tu es fâché avec les chiffres romains ? heureusement qu'il n'y avait pas 20 chapitres ^^)
Pour l'opener on peut bien entendu discuter.
Sinon pour les chiffres romains j'étais trop ambiancé en mode magic système pour en mettre mais c'était bien entendu volontaire.
A jour 3.4,
Ajout d'une vidéo du cycle sur poteau A12S et Build ilvl~250 + BiS 3.4.
Bonjour,
Alors je main Dragoon depuis plusieurs mois et j'aurais besoin d'une réponse à cette question : Pourquoi ne pas faire Deter/Crit au niveau des materias ? Je pose cette question car le critique est une stat aléatoire alors que la détermination donne du dps pur ?
Bonne journée et merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.