Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

[Suggestion] Redesign de boucliers et/ou mise en place d'un bouclier de l'empereur

Plop.

Je suis assez surpris de l'aspect de certains boucliers qui ne vont pas du tout avec leur épée (et inversement).
    Voici une petite liste:

Épée Mog + toutes les épées à une main issues des primos 2.0 qui doivent se contenter d'un bouclier de Titan ?
    Épée PvP N°1 Son bouclier pas vraiment raccord: Ici.
    Carnage J'ai vraiment besoin de linker une image du bouclier oignon pour montrer que ça va pas ensemble ? x) La rondache ancienne à la limite, m'enfin.
    Épée PvP N°2 Et son bouclier pas du tout raccord: ici.
    Sérieux, cette dernière épée irait tellement bien avec le set de l'Arche, mais impossible de l'associer à un seul bouclier. C'est pourquoi je me demande si il serait possible de carrément supprimer le skin du bouclier (un bouclier de l'empereur donc) si le design de nouveaux items est trop compliqué/chronophage. Ça poserait un souci niveau lore et animations de blocage/parade j'imagine, mais zob, j'veux pouvoir avoir plus de choix pour mes skins de palouf.

Hésitez pas à rajouter des pièces d'équipements à la suite de ce message, je peux les ajouter à la liste. o7
    (4)
    Last edited by Super-Pucelle; 05-14-2016 at 08:08 AM.