Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

Une annonce importante concernant la suspension des services des jeux a été ajouté dans la section Informations. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour voir cette annonce officielle.

Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

Veuillez noter que les sites officiels, FINAL FANTASY XIV: The Lodestone et les forums seront toujours disponibles, ainsi que le Centre d'assistance SQUARE ENIX qui apportera aux utilisateurs des informations concernant la situation actuelle.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension concernant cette situation peu ordinaire.
    Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'y êtes pour rien.

Toutes mes prières vont aux japonais, à leur famille et aussi aux français et autres nationalités expatriés là-bas pour le travail, les études ...

J'espère qu'ils se relèveront de ces désastres car rappelons le, il n'y a pas eu que le tremblement de terre, il y a aussi le tsunami (qui je pense a été la catastrophe la plus meurtrière, plus que le séisme lui-même) et surement une catastrophe nucléaire par dessus le marché, ça fait beaucoup pour un pays.

Heureusement, je crois que la saison des typhons est passée.

Courage, on est tous avec vous.
    (0)

Player
    Paka's Avatar
    Character
    Paw Croksmash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Merci pour toutes ces informations, je vais voir ce que je peux faire pour apporter du soutien.

Bon courage..
    (0)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Nous sommes tous touché par ce qui vous arrive, vous n'avez pas a vous excuser, nous comprenons parfaitement & espérons que tout ira pour le mieux & rentrera dans l'ordre, pour vous & pour vos proches.

Puis, nous sommes beaucoup a manifester notre soutient du mieux que nous le pouvons.
    Pour ma part: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...81%A7%E3%80%82
    (0)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Tout à fait de ton avis Anakin.
    Je suis également terriblement peinée de ce qui se passe au Japon !!
    ça fait peur !!
    Je n'ai pas posté sur ce forum avant parceque je n'étais pas inscrite sur le forum.
    Je voulais dire aux personnes qui vivent au Japon que j'admire le courage dont vous faites preuve!!
    J'espère sincèrement que le courage des hommes qui luttent pour éviter le pire sera récompensé par leur réussite.
    Voici un autre lien où les gens envois des messages de soutien envers les Japonnais :
    http://www.facebook.com/pages/Solida...377970?sk=wall
    A Bientôt !!
    (0)
    Last edited by Sylle; 03-22-2011 at 05:44 AM.

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    moyens efficaces et rapides pour aider le japon :

La Croix-Rouge lance une campagne d'appel aux dons par l'intermédiaire du réseau social Facebook. L'association a également réactivé le service SMS qui avait permis de récolter 14.3 millions d'euros pour Haïti: Envoyer REDCROSS au 90 999. Pour chaque message envoyé, sept euros seront reversés aux équipes humanitaires. La Croix-Rouge offre enfin la possibilité d'envoyer un don par voie postale à l'adresse Croix-Rouge française «Catastrophe Japon 2011», 75678 Paris Cedex 14.

Pour chaque application du jeu Street Fighter 4, le développeur japonais Capcom s'engage à reverser la totalité des bénéfices à un organisme caritatif.
    (0)

Player

Arrêtez de penser à la mise a jour!

Retrouvez votre famille, vos amis, sauvez votre vie...c'est plus important, que du virtuel...

Cependant, pour la version PS3, c'est un retard aussi =/
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Nous connaissons le courage et la grandeur du peuple japonnais, son ardeur à offrir le meilleur, votre préoccupation au sujet de la satisfaction des joueurs est toute à votre honneur mais pour l'heure, toute la communauté de joueurs se joindra sûrement à moi pour vous dire de penser à vous, vos familles et vos santés avant toute chose. Je vous en prie, pensez en premier lieu à votre sécurité. L'éloignement nous impose d'apporter une aide limitée, quoiqu'il en soit nous prions pour toutes les victimes et espérons trouver un moyen, si minime soit-il, pour aider.
    Le virtuel, si merveilleux que vous nous offrez depuis plusieurs années, peut attendre
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Après avoir vu les dernières nouvelles, je réitère tous mes vœux de soutien et y joinds ceux de la communauté française de Final Fantasy XIV et de Final Fantasy XI également.
    J'espère de tout cœur que vous n'allez pas vivre un second Tchernobyl.
    C'est dommage que je ne sache pas écrire le japonais, j'aurais posté sur leur forum, mais le cœur y est.
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Bonjour à tous !

Ce sont de bien tristes nouvelles se qui arrive au Japon et je suis de tout coeur avec eux dans cette épreuve difficile, mes pensées sont tourné vers vous et vous encourages à tenir bon. Les mots me manque pour m'exprimer mais vous avez tout mon soutient, tout comme hobant j'aurais aimé faire un message en Japonais mais cela n'est pas dans mes cordes .

Allendor~

------------------------------------------

Quote Originally Posted by cylia View Post
    moyens efficaces et rapides pour aider le japon :

La Croix-Rouge lance une campagne d'appel aux dons par l'intermédiaire du réseau social Facebook. L'association a également réactivé le service SMS qui avait permis de récolter 14.3 millions d'euros pour Haïti: Envoyer REDCROSS au 90 999. Pour chaque message envoyé, sept euros seront reversés aux équipes humanitaires. La Croix-Rouge offre enfin la possibilité d'envoyer un don par voie postale à l'adresse Croix-Rouge française «Catastrophe Japon 2011», 75678 Paris Cedex 14.

Pour chaque application du jeu Street Fighter 4, le développeur japonais Capcom s'engage à reverser la totalité des bénéfices à un organisme caritatif.
    Merci pour l'information Cylia SMS envoyé pour ma part.
    (0)
    Last edited by Allendor; 03-18-2011 at 10:49 AM.

Player
    Ascalor's Avatar
    Character
    Richter Valarian
    World
    Cornelia
    Main Class
    MIN Lv 34
    Bonsoir !
    Je tiens également à exprimer mon message de soutien au peuple Japonais dont j'admire la culture et le mode de vie.
    Cela me fait vraiment mal de voir toute la souffrance des gens directement touchés par le tremblement de terre, et je
    suis littéralement soufflé de voir votre calme et votre courage face à ces terribles événements. Je souhaite également
    rendre hommage à ces pompiers qui risquent leur vie pour éviter une catstrophe encore plus grande. Merci à vous
    pour cette leçon d'humanité. Chapeau bas...
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast