Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 88
    Player
    Snowzz's Avatar
    Character
    Snowzz Agitomanio
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Depuis la 3.2 il est possible de sertir ses stuffs de combat. Il devient donc impossible d'optimiser le stuff de plusieurs classes quand on joue les classes qui partage les mêmes stuff mais pas le même besoin en stats ( invocateur et blackmage par exemple). Les stuffs étant "unique"

Question: Est il prévu une modification, afin de pouvoir s'optimiser dans les différentes classes qui partage des stuffs commun, comme par exemple supprimer l'attribut "unique" ou a travers une éventuelle fonction qui permettrait de switcher entre 2 profils de sertissage, que l'on pourrait débloquer au travers d'une quête? Par exemple pouvoir sertir 2 fois plus de matéria et selectionner les matérias qu'on souhaite avoir active ( 1/2 pour bijoux/ceinture, 2/4 pour le reste)
    (3)
    Last edited by Snowzz; 05-11-2016 at 10:16 AM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Allez vous bloquer l'achat des terrains à un seul par personne ?
    (12)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Peut-on changer le gazon de notre maison en pierre, sable, ou même neige (/lancer) ?
    (10)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quel est votre quête préférée/détesté ? (Ishikawa-san, Morbol-san sachant qu'on connait la réponse pour YoshiP (^3^))
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    - A quand les tenue de Maid/Majordome pour les centre EU / NA ?

(8)
    Last edited by Yamiyo; 05-13-2016 at 02:48 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    - Pour les maison personnel sera t'il possible de liée les reroll du même compte de service pour qu'il puisse profiter de la maison et suite à cet ajout interdit définitivement l'achat au reroll du même compte de service SI et seulement SI le personnage principal dispose déjà d'une maison personnel ?

PS : ceci concerne que ceux qui paye la version qui permet d'avoir 8 personnage sur le même serveur.
    (12)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Avec l'arrivé des nouveaux terrains prévu pour le prochain patch, nous espérons très sincèrement qu'il sera accompagné du système de déménagement ?
    Nos CL n'ont pas envie de perdre les chambres ni les airships.
    (9)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    A-t-on du nouveau sur l'arrivée de la tenue chinoise sur les serveurs EU / NA ?
    (14)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Envisagez-vous de mettre un jour en place un ensemble de quêtes annexes à ramifications où l'histoire change en fonction des choix du joueur, que l'on pourrait recommencer plusieurs fois ?
    (7)

Player
    Rayichi's Avatar
    Character
    Ray Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    -Avec l'ajout de l'outil de raid, pouvons nous espérer des missions aléatoire de raid pour permettre aux nouveaux joueur de faire les étages de bahamut sans avoir à rejoindre un groupe de farm par exemple?

-Une limite de maison par compte est-elle prévu afin de permettre au plus de joueurs d'obtenir des logements ?

-En ce qui concerne les recherches de CL, est-il prévu d'ajouter un annuaire des CL directement en jeu ?

La plupart de ces points sont des sujets qui qui reviennent souvent dans certaines discussions.

Et ouais ça serait sympa des quête avec plusieurs conclusion possible mais genre pour un contenu hebdomadaire plutôt pour permettre d'avoir o695des histoires assez complètes x)
    (4)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast