Results 1 to 5 of 5

Thread: Maison sur FF

Player
    Erarya's Avatar
    Character
    Erarya Ktsith
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 70

Maison sur FF

Bonjour,

Je voulais savoir si vous envisagiez de sortir plus de slot pour les maisons ou non ? Car payer l'abonnement autant que ceux qui ont la fibre et de meilleur pc alors que comparer a eux aucune chance d'avoir une maison je trouve cela abusez. Pourquoi ne pas faire plus d'annexe ?? Sur toute le zone habitation ? Ou supprimer les maisons individuelles si cela n'est pas possible ? Ou que ce qui ont une maison de cl (membres) ne puissent avoir de maison. Car je paye comme les autres j'ai farmer comme les autres et parce que j'habite un village je suis lésé au niveau connexion je ne peux acheter une maison pour ma cl. De plus je me suis connecter a 12h pile d'est l'ouverture des serveur. Je me retrouve dans une liste d'attente (on devrais même plus en avoir mais bon) et une fois la liste d'attente terminer plus de 5 min avec : Un possible de charger les donnée, le monde est en surcharge..........Si on doit attendre chaque extension du jeu pour avoir une maison alors arrêter de lésé les joueurs et trouver une solution pour avoir les même avantage qu'avec les aéronefs.

Voilà j'espère ne pas mettre trop emporter mais j'estime que si on paye un abonnement sur le jeu on est susceptible d'avoir tout le contenue du jeu sinon passer le en free to Play......

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite malgré ma colère une bonne semaine et j'espère que les développeurs et Square Enix trouverons une solution pour contenter tout les joueurs lésé aujourd'hui a cause de serveur qui tienne pas et de manque de maison pour tout les joueurs. Sachez que même en jeu il y a de joueur qui propose plus de 100M pour une grande maison a shirogane ou autre. moi même je propose 90M pour une maison.
    (2)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    T'inquiète rien à voir avec la connexion. J'ai la fibre, j'avais DL le patch a 10h30. J'ai essayé de me connecter a 12h00 sans succès et quand j'ai pu il n'y avait plus rien.
    (0)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    De même ... La fibre , ordinateur super top dernier cri , prete des 12h ... sur le jeu vers 12h 30 apres une trentaine de message d'erreur ... plus de maisons ... mais par contre chez moi quelques assiettes ont volé dans la pièce et g du maudir square enix uen centaine de fois je pense ... donc je te confirme rien a voir avec la connexion!
    (2)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Asantia !

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas réussi à obtenir un logement, toutefois, cette section concernant uniquement les rapports de problèmes en jeu, je déplace votre sujet dans une catégorie plus appropriée.

Bonne journée à vous !
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les loulous !

Fallait s'y attendre, ils nous ont hyper avec ce secteur d'habitation, vous pensez que toute le monde aller avoir sa maison. Bah non comme d'hab beaucoup de joueur se font couiller comme les joueurs qui ont pas put se connecter a 12h01 ( ouverture du serveur ). Meme les plus ancien comme moi, pour certain 5 ans qu'on attend de pouvoir ce buy une maison et c'est toujours pas fait car trop peu de terrain, vu la population de joueur. Mais bon je me rassure en me disant qu'ils vont accélerer l'augmentation d'inventaire ( la deuxieme vague ) vu que les serveur ont supporter une nombre incalculable de joueur dans les différents secteur de shirogane

kiss
    (0)