Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Garvas313's Avatar
    Character
    Thalia Thraben
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60

[Suggestion] adapter le GCD au PVP

bonjour, actuellement le système de gcd ne permet pas un gameplay très dynamique.
    ce que je pense c'est de réduire le GCD à 1.50s ou 1.75s et du coup en conséquent une réduction de la puissance d'attaque et soin et une augmentation des défenses.
    ce qui permettrait de rendre le gameplay en Pvp plus dynamique et plus attractif.
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    On est pas à 1,5 justement? Me semblait que c'était 2,0 ou 2,5 pendant la beta.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    On est clairement plus à 2,5 mais on doit pas être à 1,5 encore, ceci étant avec tous les sorts HGCD j'y trouve pas de lenteur si horrible que ça :/
    (1)

Player
    Garvas313's Avatar
    Character
    Thalia Thraben
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    On est clairement plus à 2,5 mais on doit pas être à 1,5 encore, ceci étant avec tous les sorts HGCD j'y trouve pas de lenteur si horrible que ça :/
    la lenteur du Gcd n'est pas horrible mais quand tu met plus de 2 secondes pour cast un sort tu les sens les secondes.
    mais un GCD plus court donnerai un gameplay plus dynamisme et nerveu ,j'ai tester un mmo qui a un gameplay qui est axé pvp et le gcd est court et rend les fights interressant.
    le gcd marche très bien pour le pve, ça j'ai rien a dire.
    je sais que ça demanderai une refonte de la valeur de dmg pour une interruption ce genre de modif.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il faudrait surtout que l'on puisse jouer en PvP sans être synchronisé. Cela nous permettrait d'avoir plus de vivacité/célérité et donc de pouvoir taper plus vite, tout en pouvant également faire plus mal.
    (2)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Actuellement a part le mnk et le nin qui decende un peu en dessous de 2.00 niveau gcd... non on es clairement pas a 1.5 , la plupart des classes sont entre 2.3 et 2.4 et on peu difficilement aller plus bas vu qu'on nous force a jouer en sync 150... après... la plupart des classes ont des techniques hgcd qui permettent de combler les trous pendant les burst mais hors burst en effet c'est un peu lent...
    La solution comme je l'ai proposé en section générale , serait de rendre sont utilité au stuff PvP c'est a dire pouvoir le sertir de matérias et qu'il ai sont vrai ilvl donc 205+35 du moral donc 240 , on aurais ainsi plus de viva/cela qu'on pourrais encore booster avec des matérias . On décendrai surement pas pour autant a 1.5 mais au moins on s'en rapprocherais clairement plus...

Changer le gcd tout court... je doute qu'ils le fassent car aussi et surtout j'pense qu'il es aussi lent parce que beaucoup d'joueurs sur FF sont sur ps3/ps4 et c'est principalement pour eux qu'ça a été fait ainsi je pense...
    Mais avec ce que j'ai proposé , il leur suffirait de rendre sont ilvl au gear pvp et de faire des materias crit/viva/cela/deter achetable avec des marques de loups et uniquement sertissable sur les gears PvP pour ne pas désavantager les joueurs PvP souvent pauvre x) et cela redonnerai une plus grande utilité aux marques de loups que personellement j'accumule... car j'ai bientot tout les stuff complet de toute les classes...
    Bref , ça serait pas dur a mettre en place , ça serait juste logique a faire... mais est ce que SE l'fera... là est la question... mais clairement ça ferait plaisir d'avoir un PvP un poil plus dynamique . Le PvP d'ff es cool mais il es trop souvent bridé pour des raisons futile et facilement corrigeable...

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player

comme je le disais sur un autre topique, je comprend absolument pas maintenant que les stuff sont plus bloquer a part le fait qu'il faut juste farmer un peu et les acheter...
    de laisser les instances synchro a 150.
    après si des joueurs veulent pas farmer le stuff , ça serai peut etre pas équilibrer mais la ca serai leurs problème. absolument rien ne les empêche d'acheter le stuff. y a plus besoin d être rang 50
    (3)