Bonjour à tous,
Je sais que ce que je vais poser comme question semble un peu en retard alors qu'on arrive pratiquement à la conclusion de l'histoire sur les dragons mais cette question est restée au fond de ma conscience depuis très longtemps.
Peut-être que la réponse de trouve quelque part ou quelle a déjà été poser mais je suis très mauvais niveau recherche.
Ma question est la suivante :
"Pourquoi personne ne soupçonne Estinien, que ce soit notre personnage ( DRG ) ou bien Alberic ( entraîneur DRG ) après les événements qui se déroule durant notre apprentissage ?"
Ce qui mène à une autre question :
"Les quêtes de classe sont-elles à prendre en compte dans l'épopée ?"
Je pense avoir vue il y a quelques années que non mais je trouve tout de même ce cas assez spécial.
Pour ceux n'ayant pas fait la quête DRG, la dernière quête consiste à rejoindre Estinien et de se battre contre lui, avant ce combat, on apprend qu'il est "subjugué" par Nidhog, après l'avoir battu, Estinien devient littéralement fou et supplie Nidhog de lui donner sa puissance pour nous achever transformant les environs en un ciel noir. ( des détails m'échappent car cela date )
Suite à quoi notre personnage mets fin à sa folie en le battant une nouvelle fois dans un flash laissant l'emplacement où se trouvait Estinien vide.
Et c'est à ça que je veux venir.
( Soit c'est expliqué dans l'épopée dans ce cas je n'ai pas fait attention soit Estinien revient à Isghard en se la jouant cool. )
Avant de continuer, la question sur le fait que cette quête est "réellement" lieu ou non se trouve au niveau de l'épopée où notre personnage rencontre Estinien pour la 1er fois :
Ce-dernier, si nous sommes DRG, nous dit qu'il est "content/surpris" de nous revoir. ( Soit il le dit à qu'au DRG, soit c'est ce qu'il dit à tout le monde, soit j'ai une nouvelle fois rêvé. )
Enfin, tout ça pour finir sur le fait que je trouve étrange que la "Lance celeste" le DRG le plus "puissant" d'Isghard, s'en sorte ainsi alors qu'il était absolument contrôlé par l’œil de Nidhog en sa possession et que personne, notre héro ou Alberic, n'est prévenue qui que ce soit.
Et dans le cas où les quêtes de classe ne sont pas compté dans l'épopée je trouve tout de même ce détail un peu trop gros. Sauf si SE a encore fait comme avec l'histoire d'Ul'dah et a juste mis ça pour faire jolie. ( Oui, j'ai assez mal digéré la conclusion de la problématique d'Ul'dah par : "ct 1 blag mdr, tkt el é en vi dsl pr ton bra ^^" après avoir tenté de nous tuer, bannir, gazer, etc... )