Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    Chibby's Avatar
    Character
    Yukia Iname
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60

Les métiers ... Lassitude & Suicide mental?

Salut,

Je voulais vous parlez de la lassitude des métiers... :/

Je me suis dit avant le craft la récolte! Dans le sens où si j'ai besoin de ressource je vais récolter et donc économiser sur HDV.
    Je débute herboriste qui actuellement est 31.

Et là je me rend compte d'un chose c'est ultra ennuyant ..... Aucun plaisir à récolte pour gagner à peine quelque point d'xp....

Pour récolter il faut sélectionner le spot puis ensuite sélectionner la ressources puis attendre car on peut pas spam le bouton, puis recommencer en boucle.
    Si encore on clique sur le spot et ça récolte ça serait cool mais là.... Je suis en plus sur PS4 pour récolter 1 feuille faut faire X manipulation...

Le craft j'ai pas commencer mais ça à l'air plus sympa déjà...

Comment vous faites pour ne pas vous ennuyez en récolte?

J'aimerais bien des avis ^^ car je suis intéresser par les métiers mais la récolte et vachement lassante...

Merci!
    (1)
    Hey,

Je cherche des amis sur Cerberus! Je voudrais augmenter mon carnet de contact pour varié mes activités et avoir de beau moment dans le jeu!
    Si vous voulez de moi ajouter moi donc!

Yukia Iname, Cerberus!

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Avant ( V1) la récolte était un système de mini jeux , que l'on retrouve au gold saucer , un pour mineur et un pour botaniste . La réussite était moins évidente , et les items récupérés plus aléatoire .
    Mais ca a été remanié , je suppose qu'il y avait des pas contents du système "trop" complexe .
    Maintenant l'avantage c'est que l'on récupère vraiment ce que l'on veut ( sauf les points cachés ) mais au détriment d'un système très simpliste.