Yop all,
Peux t'on créer plusieurs objets d'un coup par exemple 10 fils de coton au lieu de devoir tous se les taper individuellement ?
Merci
edit : je viens de passer niveau 10 et de débloquer la synthèse rapide. merci moi meme mdr
Yop all,
Peux t'on créer plusieurs objets d'un coup par exemple 10 fils de coton au lieu de devoir tous se les taper individuellement ?
Merci
edit : je viens de passer niveau 10 et de débloquer la synthèse rapide. merci moi meme mdr
Last edited by Promethee47; 05-04-2016 at 06:20 PM.
En soit tu ne fais pas 10 item d'un coup
Tu demandes juste au jeu de les enchaîner pour toi
Attention cependant tu peux échouer la synthèse auto si ton niveau d'habilite est trop proche du craft en lui même.
Il faut donc être sur d'être à jour au niveau stuff
(Sauf si tu as 850 d'habilite XD la limite tu t'en fous)
(C'est la fonction "Synthèse rapide" que tu peux utiliser quand tu as fait au moins une fois l'objet à la main au préalable, mais à utiliser de préférence sur des objets de plus bas lvl que ton lvl de crafter)
avec un % de reussite le HQ affreux !
j'avais déjà proposé cette suggestion.
Juste une question, quand on monte les crafteurs, on ne nous le mentionne pas ( la possibilité d'utiliser faire synthèse rapide)?
Parce que c'est bien de poser des questions, ça prouve l’intérêt que l'on porte à quelque chose, mais si la réponse est déjà donné par cette chose...
Faut prendre le temps de lire des fois ^^, ca ne mange pas de pain ;p
Et tu sais il y a une section craft/recolte sur le fofo, ça n'a pas été fais juste pour faire joli
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...2-Classes-Jobs
PS Serait-il possible qu'une personne qualifié, re-place ce poste dans la section adéquat svp, d'avance merci^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.