Results 1 to 2 of 2
    Player
    Skylvind's Avatar
    Character
    Bayan Momo
    World
    Louisoix
    Main Class
    Marauder Lv 21

PS3 Launcher Écran Noir

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai voulu lancer l'essai de 14 jours sur PS3 (pas pour mon compte mais je poste ici)

Problème au démarrage, le launcher où l'on est censé entrer son id et son mdp n'apparaît pas. Écran noir, uniquement le curseur visible, le Prelude en fond sonore.

Le disque dur de la PS3 fonctionne (diode active) et la console n'a aucun problème.

J'ai parcouru des dizaines de forums où les gens se plaignent de problèmes similaires mais sans aucune solution.

(Activer Javascript + Cookies sur le navigateur de la console effectué)

Est ce que quelqu'un aurait une technique miracle?

Le launcher tourne dans le vide, ça fait 30 minutes et toujours aucun signe d'amélioration.

J'aimerai acheter la version PS3 et PS4 pour qu'on puisse jouer à deux sous le même toit et ce bug de la version PS3 nous empêchera de le faire et donc de prendre deux abonnements différents à l'avenir

Merci beaucoup

(PS3 à jour, réseau fonctionnel, aucun problème avec d'autres jeux...)

Édit : Pour info, je joue sur une PS4 en Wifi (comme ma PS3) sur le même réseau Wifi sans problème (encore une fois ce n'est pas le même compte nous aimerions jouer à deux comptes différents donc besoin de deux consoles). Version d'essai téléchargée à nouveau, problème toujours d'actualité
    (0)
    Last edited by Skylvind; 05-24-2016 at 03:49 PM.

Player
    Skylvind's Avatar
    Character
    Bayan Momo
    World
    Louisoix
    Main Class
    Marauder Lv 21
    Problème résolu (de manière définitive j'espère) :

Il faut supprimer les données d'FFXIV dans "Données sauvegardées" et "Données Téléchargées" sur le profil du joueur dans les menus de la PS3.

En insistant plusieurs fois et après quelques erreurs, le Launcher s'est lancé pour mettre à jour le jeu.

J'ai refermé le jeu en plein téléchargement pour voir, puis relancé. Le Launcher est apparu convenablement sans souci.

Espérons que ça dure !

[Problème résolu]
    (0)