Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    avec mon fx6300, 8go de ram et une gtx660 en 1920x1080 fenêtre avec les configs max je tourne sur du 55-60fps sans souci, je suppose que tu as un souci de réglages parce que tu devrais pouvoir faire tourner même un jeu par dessus ffxiv sans souci avec ton matos (un pote de ma CL le fait avec quasi le même matos que toi)

vérifie les config bios, à mon avis tu dois avoir de mauvais réglages (au pire si c'est un bios UEFI fait des screenshots on pourra voir si y a un truc qui colle pas)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Compte tenu de ta config et je pense que c'est pareil pour la plupart des joueurs, il est normal d'avoir une baisse de framerate dans les zone peuplées (en vile principalement), ensuite la 960 reste une bonne CG mais manque un peu de "chevaux" qd il s'agit de jouer avec de nombreux paramètres d'effets réglés au max (surement dû à sa bande passante mémoire). Concernant l’outil de paramétrage automatique de nVidia si tu l'utilises c'est assez fréquent que les paramètres proposés ne soient pas si opti que ça.
    En tout cas je ne penses pas que ton CPU limite le jeu à moins que l'OC ne soit pas parfaitement stable d'où les chutes de framerate très marquées dans certaines condition, est-il bien refroidit (quel type de ventirad CPU utilises-tu ?). En tout cas si d'autres ont une meilleure expérience avec la même CG c'est qu'il y a un bien un problème dans ta config.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Hakari's Avatar
    Character
    Hakari Chan
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Salut et merci à tous pour vos réponses !

En effet je trouve ça bizarre que ma config ne puisse pas faire tourner le jeu en max settings ... Pour comparer à ceux qui joue avec les paramètres graphiques maximum, je tourne entre 45 et 55 FPS. Sauf que d'après certaine personne l'oeil ne vois pas trop de différence mais moi si ça passe à 58FPS j'ai vraiment des saccades assez importantes et gênantes.

Pour ce qui est de mon BIOS, j'ai absolument rien configuré tout est d'origine et j'utilise le bios MSI.

Je n'ai pas de problème de refroidissement apparent. Avec le programme "FireStorm" avec FF XIV je suis à ~65°C. D'après ma FC c'est tout à fait normal.
    Mais un ami m'a dit qu'il fallait que je paramètre le système les options d'alimentation et depuis j'ai plus de freeze.

J'aimerais savoir si vous aviez des informations supplémentaires quand à la configuration du BIOS.

Merci par avance !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2