Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 63 of 63
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @ Message pour l'équipe de modération :

Je demande officiellement la fermeture de ce topic devenu trop fumant et n'abordant plus l'idée originale dû à de trop nombreuses critiques n'entrant pas dans le sujet pour en ré-ouvrir un autre propre.

Attention ! Je ne demande pas une suppression du sujet mais bel et bien un simple verrouillage, j'aimerais pouvoir garder ce premier topic en guise de premier de jet servant d'exemple sur les bons et mauvais points de l'idée que je pourrais indiquer dans le nouveau.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai lu la totalité du topic sans jamais prendre la peine de répondre.

Mais si tu veux mon avis, tu ne devrais pas faire fermer ce sujet, mais le faire tourner en sujet de discussions par rapport à ta collecte de fonds.
    Pourquoi ? Parce que même si tu crée un nouveau sujet, s'il y a des gens qui ont envie de donner leur avis, tu n'auras aucun moyen de les en empêcher. En revanche, tu pourras toujours essayer de les rediriger vers ce sujet. D'autant plus que tous les avis n'étaient pas mauvais, certains ont permit d'améliorer l'idée initiale, et d'autres pourraient encore le permettre.
    (4)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    @ Message pour l'équipe de modération :

Je demande officiellement la fermeture de ce topic devenu trop fumant et n'abordant plus l'idée originale dû à de trop nombreuses critiques n'entrant pas dans le sujet pour en ré-ouvrir un autre propre.

Attention ! Je ne demande pas une suppression du sujet mais bel et bien un simple verrouillage, j'aimerais pouvoir garder ce premier topic en guise de premier de jet servant d'exemple sur les bons et mauvais points de l'idée que je pourrais indiquer dans le nouveau.
    Bonjour Talamarie,

Message bien reçu. Bonne continuation sur les forums !
    (3)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7

Tags for this Thread