Results 1 to 4 of 4

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Fonctionnement incorrect de l'abilté "Mise en Condition"

Bonjour,

Je rédige ce post pour signaler que l'abilité de Pugiliste "Mise en condition" ne fonctionne pas comme elle est décrite dans le texte.
    En effet, équiper cette abilité ne permet pas actuellement de recevoir un bonus de 10% aux soins effectués sur vous, mais de soigner de 10% supplémentaire vos cibles.

Si je mets mise en condition je soigne de 10% ma cible, mais je ne fortifie pas de 10% les soins qu'elle m'envoie.
    Si je retire mise en condition, je soigne sans bonus (10% de moins ma cible), mais celle ci me soigne toujours du même montant que précédement.

Test effectué avec moi et ma mule élémentaliste 50, et un pugiliste 50 pour confirmer avec le plein potentielle de l'abilité.

Merci de me dire s'il s'agit d'une erreur dans la description de l'abilité ou simplement d'un disfonctionnement. (Fonctionnait comme décris dans le texte il y a quelques mois il me semble.)

Cordialement,
    (0)

Community Rep
    Bonjour DucNerval,

J'ai déplacé ton fil sur le forum « Problèmes dans le jeu ». Je peux juste confirmer qu'il n'y a pas d'erreur de traduction dans le texte de cette compétence (le même texte est présent en anglais ainsi qu'en japonais).

Il est donc possible qu'il s'agisse d'un problème au niveau de la compétence elle même (ou alors tous les textes sont faux), c'est donc l'équipe des maitres de jeu qui se chargera de traiter ce problème. Je t'invite aussi à écrire un nouveau message en utilisant le format suivant afin que le problème puisse ensuite être remonté aux développeurs.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous rapporter ce problème !
    (1)

Player

Bonsoir Youmukon, merci d'avoir déplacé le sujet, je ne savais pas vraiment où le mettre et je ne suis pas très forum. J’essaye de formater mon message. laisses moi savoir si cela ne convient toujours pas.

Titre du sujet : Disfonctionnement de l'abilité de pugiliste "Mise en condition"
    Date et heure : 1 Novembre 2011 vers houla, 19h ?
    Fréquence : Constant, tout le temps
    Monde : Cornelia
    Nom du personnage : Duc Nerval
    Classe/rang de compétence : Abilité de pugiliste (testé en élémentaliste occultiste et pugiliste)
    En équipe ou seul : seul et en équipe
    Etapes :

Test de l'abilité.
    Duc Nerval Elementaliste mise en condition alternée,
    Duc Cat élémentaliste pas d'abilité,
    Regico Umadori pugiliste mise en condition alternée.
    Les chiffres 100 et 90 sont des indications de grandeur.

J'équipe Mise en Condition. Je lance Cure 3 sur
    1. Regico (mise en condition équipée), je heal pour 100
    2. Duc Cat (non équipée), je heal pour 100
    3. Duc Nerval (équipée), je heal pour 100

Je déséquipe mise en condition. Je lance Cure 3 sur :
    1. Regico (mise en condition équipée), je heal pour 90
    2. Duc Cat (non équipée), je heal pour 90
    3. Duc Nerval (non équipée), je heal pour 90

Regico équipe mise en condition. Il lance cure3 sur :
    1. Regico (mise en condition équipée), heal pour 100
    2. Duc Cat (non équipée), heal pour 100
    3. Duc Nerval (équipée), heal pour 100

Regico déséquipe mise en condition. Il lance cure3 sur :
    1. Regico (non équipée), heal pour 90
    2. Duc Cat (non équipée), heal pour 90
    3. Duc Nerval (équipée), heal pour 90

L'effet de l'abilité semble n'influer que sur le montant des soins émis par celui qui équipe l'abilité et lance le soin et non par celui qui reçoit les soins, qu'il ait équipé l'abilité ou non.
    (0)

Moderator Ektakus's Avatar
    Bonjour DucNerval !

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème avec la compétence de pugiliste "Mise en condition".

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests afin de déterminer s'il y a un problème avec cette compétence.

Dans le cas où un problème serait découvert, il sera alors corrigé dès que possible lors d'une mise à jour future.

Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Ektakus; 11-02-2011 at 05:56 PM.