Results 1 to 2 of 2
    Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100

Operation commando impossible à accomplir

Date et heure : 27 octobre 2011, ~15h10 (heure française)
    Fréquence : Une fois
    Monde : Mysidia
    Nom du monstre : Plague Djigga
    Equipe ou seul : Seul
    Niveau : Lancier 43
    Région et coordonnées : Broken Water

J'étais seul à participer à l'opération. Les cibles incluaient 1 groupe de 3 Plague Djigga. Une fois vaincues, le widget de l’opération n'indiquait que 2 Djigga abattues, ce qui a rendu l'opération impossible à accomplir.
    Faits notables du combat contre les djiggas : en plus de Protect/Shell/Shock Spikes/Speed Surge II, j'ai utilisé Punishing Barbs (dont l'effet a je crois achevé une des djiggas). Une diremite (qui ne faisait pas parti de l'opération) est également venu participer à la mêlée. J'ai essentiellement utilisé Skewer II et Doomspike II dans le tas.
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Genz !

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème lors d'une opération commando, vous empêchant ainsi de terminer la mission avec succès.

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests afin de déterminer s'il y a un problème avec cet opération commando ou les monstres vaincus par une compétence particulière.
    Dans le cas où un problème serait découvert, il sera alors corrigé dès que possible lors d'une mise à jour future.

Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.
    Merci pour votre compréhension.
    (0)