Bonjour à tous,

Je sais que je pourrais poster dans la section interface, mais comme je suis un vrai noob dans ce jeux...

Je suis un mordu de Dark Age of Camelot, un jeux simple, réaliste, qui utitlise un systeme de combat instantané avec des barres d'actions complètement modifiables.
Ce que je cherche à savoir dans FF14 c'est pourquoi je peux changer ma barre pour celle en Alt ou Ctrl ( qui après tout ne sont la que pour les macro qui pour moi ou du moins pour l'instant me sont utile que pour une seule macro; /sit ), mais je ne trouve pas de controle pour changer ma barre 1 qui est bientot pleine en barre 2 ou 3 sans ma souris...
En donnant un exemple, dans DAOC je pouvait utiliser shift+2 et la barre 2 s'affichait instantanément, alors que dans ff14 je dois changer à la souris ce qui rendrait un combat beaucoup trop lent. j'ai cherché dans les contrôles et j'ai rien trouvé en ce qui concerne le changements des 3 barres...

Il y a aussi cet anneau doré qui apparaît sur ma barre d'action et qui me sert totalement à rien à part afficher les infos de l'action lorsque l'anneau est dessus, ce qui me gache la vue et rien d'autre... Si quelqu'un peut me dire comment l'enlever...