Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Neverly a dit:
    Reste-t-il des missions à effectuer lorsque le cap est atteint ? Je joue en solo uniquement pour l'instant et j'ai rien contre le bashing, donc à part crafter et basher du mob j'ai pas grande connaissance des possibilités.
    il y a aussi un bastion 15 au sud est de limsa qui est une excellent challenge pour les bas levels.
    Je n'ai pas pu en profiter car mon job le + bas était 35 je lai donc soloté sans aucun challenge ^^;
    3 nouveaux nm y rôdent dont 1 caché avec des coffres apportant des items.
    Solo rang 20 ça risque d'être (beaucoup) trop chaud mais en montant une petite équipe ça permet de se mettre, très tôt, dans l'esprit des challenge du jeu.
    Et je ne le répèterai jamais assez:
    Faire le tour des éthérites d'éorzéa est un challenge de taille à réaliser seul ou en groupe et prend pas mal de temps;
    Un peu d'infiltration en terre sauvage voilà qui tranche des nécrologos et autres bachages de mobs.
    Avec les quêtes à récupérer un peu partout, l'épopée et toutes les activités liées aux classes (évolution, optimisation, équipement, épopées...) il y a tout de même de quoi occuper ses journées.
    (0)
    Last edited by berserk13; 10-28-2011 at 03:40 PM.
    Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by berserk13 View Post
    Faire le tour des éthérites d'éorzéa est un challenge de taille à réaliser seul ou en groupe et prend pas mal de temps;
    Un peu d'infiltration en terre sauvage voilà qui tranche des nécrologos et autres bachages de mobs.
    Conseiller à partir du r50 pour les nodules isoler xD Sinon c'est "Hightway to the hell"
    (0)

Player

hier j'ai effactuer une serie de quete à Gridania, ce qui m'a rapporté pas mal de gils mais très peu d'experience. J'hésite à faire les quêtes de Uldah et Lim. De plus j'ai du mal a communiquer avec les joueurs, soit ils ne me répondent pas soit ils sont afk ^^.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Tu es sur un serveur pauvre en français xD Vise le public anglophone.
    Les quêtes de PNJ ne rapporte pas beaucoup d'xp, mais renfloue ton porte feuille, ce qui te permet d'acheter du stuff supérieur et de faire ensuite des xp party et autre mandat plus simplement.
    Tu es r18, tu peux faire des xp party, va a Uldah et /shout avec les trad auto
    (0)

Player

oki, merci pour l'info
    j'ai essayé le recrutement hier mais personne ^^
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Autre conseil : Profite du fait que le jeu est encore gratuit et de ton faible de level pour changer de serveur... C'est ce que j'ai fait au début, je sais que ça fait beaucoup d'heures de jeu déjà mais tu iras 2 fois plus vite avec des personnes pouvant t'aider que être seul dans ce jeu.

Player

Bah, c'est pas comme si el server était mort, quand je me balade dans Uldah je croise beaucoup de monde, ayant l'habitude de jouer sur des servers internationaux, ça ne me pose aucun problème
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3