Tu peux faire les Opération Commande et les xp party en attendant.
Et crafter, récolter, découvrir les maps...Epopée/Quêtes de PNJ.
bref, quand on débute y'a de quoi faire =D
Tu peux faire les Opération Commande et les xp party en attendant.
Et crafter, récolter, découvrir les maps...Epopée/Quêtes de PNJ.
bref, quand on débute y'a de quoi faire =D
Ha ! Alors pour l'esprit de la forêt y'a une astuce.
ATTENTION SPOIL (surligne le texte pour le lire)
Il faut pas la combattre de manière 'classique' mais utilisé des items que la meuf te donnes je crois;
Je sais que Kate à passer un moment a essayé de comprendre xD
Fin tu textes.
ok merci xD
Nan c'est à propos de la quête Les Invités à Gridania, je dois utiliser les sceaux correspondants au pouvoir utilisé par l'esprit de la forêt sauf que je ne vois aucun effet ni log apparaissant et comme les gardes se font 2 shots je me fais taper de temps à autres et je fini par mourrir :/
C'est moi ou le jeu :s ; quand je veux utiliser les sceaux, rien ne se passe -_-
Tu parles des sceaux de compagnies?
Tu t'es enrôlée dans les compagnies?
Me rappelle pas du niveau de ces quêtes, mais il me semble que ça doit être aux alentours du niveau 20
c'est fait ^^
Rappelle moi comment tu as fait stp sa peut servir à d'autre
Sino GG !!
En fait il faut bien rester pres de O-App Pesi et attendre qu'il te signale que les sceaux sont prêts, ensuite selon le sceau du monstre, tu lui demande le sceau correspondant, puis tu l'utilise sur les gardes qui sont le plus en forme.
À noter que l'on ne voit AUCUNE animation et rien n'apparait dans les logs.
Après faut juste attendre que les gardes tuent l'esprit.![]()
Pour les opérations commando c'est à heures fixes. Il apparait toutes les demi-heures (08h30, 09h00, 09h30, etc.) puis l'opération commence 2 ou 3 minutes plus tard. Il faut donc que tu t'inscrives pendant ce laps de temps de 2 ou 3 minutes. S'il te dit qu'il rentre c'est que tu es arrivée trop tard.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.