Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player

Barre d'action / interface

Bonjour à tous,

Je sais que je pourrais poster dans la section interface, mais comme je suis un vrai noob dans ce jeux...

Je suis un mordu de Dark Age of Camelot, un jeux simple, réaliste, qui utitlise un systeme de combat instantané avec des barres d'actions complètement modifiables.
    Ce que je cherche à savoir dans FF14 c'est pourquoi je peux changer ma barre pour celle en Alt ou Ctrl ( qui après tout ne sont la que pour les macro qui pour moi ou du moins pour l'instant me sont utile que pour une seule macro; /sit ), mais je ne trouve pas de controle pour changer ma barre 1 qui est bientot pleine en barre 2 ou 3 sans ma souris...
    En donnant un exemple, dans DAOC je pouvait utiliser shift+2 et la barre 2 s'affichait instantanément, alors que dans ff14 je dois changer à la souris ce qui rendrait un combat beaucoup trop lent. j'ai cherché dans les contrôles et j'ai rien trouvé en ce qui concerne le changements des 3 barres...

Il y a aussi cet anneau doré qui apparaît sur ma barre d'action et qui me sert totalement à rien à part afficher les infos de l'action lorsque l'anneau est dessus, ce qui me gache la vue et rien d'autre... Si quelqu'un peut me dire comment l'enlever...
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    crtl + X (ou X est un chiffre) puis flèhce bas ou haut => hop te passe de la barre de CTRL 1 a la CTRL 2
    idem pour action
    idem pour ALT
    (0)

Player

Ok j'ai pigé qu'il faut selectionné la barre pour que les flèches puissent changer la barre...sinon il ne se passe rien. Je crois comprendre qu'on ne peut pas changer ce contrôle...c'est bien dommage.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'interface actuelle a été essentiellement conçue pour un jeu à la manette mais ils améliore régulièrement le jeu au clavier / souris. Il ne fait aucun doute qu'il sera possible d'afficher plusieurs lignes d'actions en simultanés un jour mais pour le moment il faut se contenter de ça.
    (0)

Player

Merci pour vos renseignements .

J'ai une dernière question à propos des mandats; Hier soir j'ai atteind mon cap de mandats, mon calendrier me disant d'attendre 2h du matin aujourd'hui, j'ai donc deco. Je me reco à midi et je n'ai pu accepté que 4 mandats, avec un timer pour 14h aujourd'hui pour de nouveaux mandats... Je reste perplexe vu que j'ai pu faire bien plus de mandats depuis que j'ai commencé comparé à la limite que j'ai désormais. Puis-je trouver quelque part le calcul des mandats accomplissables par jour et des timers ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    4 mandats toutes les 12 heures, donc à 02h00 et 14h00 pour la France actuellement puis 01h00 et 13h00 quand on aura changé d'heure.
    (0)

Player

donc 8 mandats par jours ? ils s'additionnent si j'ai bien compris...?
    ça me parait peut 8mandats/24heures
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui ça se cumule jusqu'à un maximum de 99 qui s'atteint en 99/8 = 12,375 donc 12 jours et demi, soit un peu moins de 2 semaines.
    Avant c'était 8 mandats régionaux + 8 mandats locaux toutes les 36 heures mais non cumulable.
    (0)

Player

Reste-t-il des missions à effectuer lorsque le cap est atteint ? Je joue en solo uniquement pour l'instant et j'ai rien contre le bashing, donc à part crafter et basher du mob j'ai pas grande connaissance des possibilités.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Tu peux faire les Opération Commande et les xp party en attendant.
    Et crafter, récolter, découvrir les maps...Epopée/Quêtes de PNJ.
    bref, quand on débute y'a de quoi faire =D
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast