Nouveaux logements prévus pour la mise à jour 3.3.
Nous ajouterons beaucoup de terrains et nous publierons les prix sur The Lodestone.
Nous préparons également des jardinières où vous pourrez planter des fleurs. Il y aura des fleurs qui ne pourront pousser que de cette manière. Vous pourrez également changer leur couleur mais ceci n’est pas du jardinage et vous ne pourrez pas croiser les différentes espèces.
L’Outil de raid vous permettra de choisir divers prérequis pour participer. Vous pourrez choisir des détails spécifiques en fonction de ce que vous voulez faire, que ce soit de l’entrainement de raid ou l’accomplissement. Vous pourrez également saisir les détails tels que la phase sur laquelle vous voulez vous entrainer pour un raid en particulier.
Elmoria - Équipe communautaire
Quelques questions de Akihiro Hino, le président et PDG du développeur de jeu vidéo Level 5.
Hino : J’aimerais vraiment une Recherche d’équipe inter-Monde. Pouvez-vous rendre ceci possible ? Je voudrais affronter les modes sadiques avec les gens que je connais sur les autres Mondes.
Yoshida : J’aimerais vraiment rendre ceci possible.
Hino : Eh bien, vous êtes le producteur… Vous ne pouvez pas simplement dire que vous pouvez le faire !
Yoshida : Très bien, Nous trouverons un moyen de rendre ceci possible. Ceci sera difficile puisqu’il faudrait pouvoir discuter des stratégies avant et donc avoir accès au chat. Je pense que nous pouvons rendre ceci possible pour la mise à jour 3.5. Nous créons actuellement des lobbies inter Mondes pour le Triple Triade et autres jeu de Gold Saucer afin qu’ils soient plus accessibles.
Question concernant les modes sadiques
Hino: J’aimerais quelque chose de similaire à la série de raid 2.X, où on ne sait pas ce que l’on va combattre lorsqu’on participe au raid pour la première fois. Au fil du temps on découvre l’histoire.
Yoshida : Le problème est que si nous avons les contenus de haut niveau pour une poignée de joueurs, nous devons également investir toute l’histoire autour de ce contenu, ce qui n’est pas idéal.
Hino : Puisque le mode sadique est très difficile, je voudrais presque une scène cinématique spéciale en récompense. Et si vous rendiez l’apparence de l’équipement du mode sadique complétement différente ?
Yoshida : il nous faudra étudier ceci minutieusement.
Question liée au lodgement
Hino : Personne ne visite ma maison. J’aimerais vraiment quelque chose similaire à Animal Crossing où les gens qui visite mon logement peuvent obtenir des fruits spéciaux, ou quelque chose comme ça.
Yoshida : Ajouter une telle chose nécessite un équilibrage. Si il y a trop d’avantages, les gens se sentiront obligés de participer et si il n’en a pas assez, un tel contenu pourrait être trop faible.
En plus des armes sur le thème de Yo-Kai, il y aura également des mascottes à collectionner !
Vous pourrez les obtenir plutôt facilement mais les armes seront difficiles à avoir.
Yoshida : Nous voulions faire en sorte que les joueurs puissent obtenir autant d’armes que possible mais Hino pensait différemment.
Hino : Nous voulions faire en sorte qu’il soit nécessaire de réfléchir à quelles armes vous souhaitiez obtenir.
Yoshida : Nous devons toujours confirmer les chiffres finaux !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.