Salut à Tous, Cela ne vous aura pas échappé le serveur Zodiark s'appauvri, les bons joueurs se raréfient, et le pf ....

Je viens proposer ici une solution pour ceux qui souhaitent encore Pve dans ce jeu(sur ce serveur), Puisqu'un seul clan ne peut plus aligner 8 joueurs assidus optimisés et sérieux pour tomber du boss, je propose de couper la poire en deux soit 2 CL pour aligner 4 joueurs chacune et raider ensemble dans les conditions qui suivent:

-Raid les lundi, mardi et mercredi de 21h à 23h+1 raid optionnel le dimanche
-Disposer de Teamspeak
-le boss est pull à 21h donc groupage à 21h-10min
-les butins seront parfaitement divisés en deux
-Chaque GM/off/RL est responsable à 100% de la fiabilité des joueurs qu'il inscrit.
-Disposer d'un item lvl >220

Chaque point peut être intelligemment interprété, Je ne prendrais pas un objet qui me up à peine si quelqu'un d'autre dans le raid en à grandement besoin quelque soit le joueur, ou encore un bon joueur à 219 ilvl sera aussi accepté. Il ne sera jamais question d'absorption ou de de fusion, chacun conserve ses joueurs.
Enfin une aide conséquente (item/consommable/matéria) sera proposé aux joueurs présents, en fonction de leur apport dans le raid et du temps de jeu dont ils disposent. Il est inutile que quelqu'un qui n'aurait QUE le temps de raider soit pénalisé par rapport aux autre, cela pénalisant de fait le groupe entier.

Voila j'espère que vous serez nombreux à répondre à très bientôt Ig