Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 35 of 35
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah en même temps s'ils compte les stagiaires, la com, le marketing, les distrib, les traducteurs, les acteurs, les scénaristes et le mecs qui font rien que des trucs qui ont rien à voir avec le dev ça peut faire beaucoup en effet sans pour autant qu'ils soient nombreux à bosser sur ce genre de feature ^^"

(et non, généralement après les 30min de vidéos habituelle j'ai d'autres priorités ^^")
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

2. 08-26-2016 12:36 AM

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour certaines tenue ca me gene pas du moment que ca s'adapte. Je pense justement a la bunny girl. Une "version" homme est largement envisageable (et bien des tenues sont unisex mais differente selon le sexe)

Car désolé, au dela des volonté a chacun se vetir comme il veut, je trouve l'armure tank d'ifrit avec un decolleté d'enfer immonde sur male. et la bonnygirl tel quel aussi. Oui les gens s'habillent comme ils veulent, mais on a aussi le droit d'avoir du gout parfois. S'habiller en robe? oui pourquoi pas. Utiliser une tenue qui ne coincide pas avec des courbes masculine "parceque je veux faire comme je veux" non. et la meme pour femme! (oui oui, il y a des choses qui sont bien pour des forme typiquement masculine, mais pour femme c'est une autre histoire)

Mes esxcuses si je choque des pseudo-progressiste qui veulent meler changement et illogisme.
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

Ce serait bien d'avoir les tenues unisexe pour la nouvelle tenue de Thancred et de Y'shtola (et en option pouvoir les teindre) !
    (2)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je confirme
    La tenue de YshYsh a rien de féminin et serait magnifique pour n'importe quel mage *3*

...

Tataru au boulot !
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour certaines tenue ca me gene pas du moment que ca s'adapte. Je pense justement a la bunny girl. Une "version" homme est largement envisageable (et bien des tenues sont unisex mais differente selon le sexe)

Car désolé, au dela des volonté a chacun se vetir comme il veut, je trouve l'armure tank d'ifrit avec un decolleté d'enfer immonde sur male. et la bonnygirl tel quel aussi. Oui les gens s'habillent comme ils veulent, mais on a aussi le droit d'avoir du gout parfois. S'habiller en robe? oui pourquoi pas. Utiliser une tenue qui ne coincide pas avec des courbes masculine "parceque je veux faire comme je veux" non. et la meme pour femme! (oui oui, il y a des choses qui sont bien pour des forme typiquement masculine, mais pour femme c'est une autre histoire)

Mes esxcuses si je choque des pseudo-progressiste qui veulent meler changement et illogisme.
    N'importe qui devrait avoir le droit d'habiller son perso comme il l'entend, parce que c'est marrant voilà tout. Si tu commences à parler de goût, je peux te répondre que dans ce cas, pourquoi ne pas retirer à la moitié voire les trois quarts des joueurs leur maison, juste parce qu'ils ont des goûts pourris en matière de déco ? Même si je le pense très fort, je trouve qu'aller jusque là, c'est vraiment emmerder le monde gratuitement. C'est un jeu, on est là pour se marrer, habiller mon lala en fille ça serait sympa pour déconner, je suis pas contre. Donc pour moi, tous les vêtements devraient être compatibles avec les deux sexes, le monde réel est déjà régi par des milliers de codes saoulant, ça serait bien qu'on puisse s'en passer ici. En passant, Hildibrand travesti, c'est mon passage préféré dans la saga du détective, je me suis bien marré !
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4