Les oreilles de lapin(e)s et, en effet, les vêtements de mariages (n'en déplaise à ceux qui se plaignent d'éventuels "travelos" et qui préfèrent mettre la tête dans un trou creusé dans le sol).
Les oreilles de lapin(e)s et, en effet, les vêtements de mariages (n'en déplaise à ceux qui se plaignent d'éventuels "travelos" et qui préfèrent mettre la tête dans un trou creusé dans le sol).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
tu parles dans le jeu ou irl ? Parceque dans le jeu tu as le bénard en ramie ou d'expédition qui est bien un pantalon, et uniquement réservé aux hommes. tout comme la paire de gants et de cuissardes en cuir de dhalmel et d'expéditions et les gants de la même série qui étaient jusqu'au dernier patch réservés uniquement aux femmes allez savoir pourquoi.
Irl c'est juste une histoire de culture et d'époque. Très longtemps porter des pantalons étaient interdits pour les femmes, interdiction qui a été partiellement levée aux alentour des années 1900 dans notre pays. Il était accepté pour la pratique de certains sports comme l'équitation, le cyclisme ou l'alpinisme par exemple. Ca n'est que dans les années 60 où il est devenu un vêtement de mode pour les femmes. Je suis certain que dans certains pays il est impensable encore pour une femme de porter un pantalon.
donc non il n'y a pas de problème dans mon exemple ...
Last edited by Zephyrin; 04-28-2016 at 01:22 AM.
Je reste sur ma chaise pour rester poli ....
Tous habillez pareil homme femme ? Je vais me taper encore plus de porte jartel et de robe de jupe de cuissarde.
Oui oui je persiste et je signe, unisexe pour moi dans ff14 c'est des vêtements féminin.
J'arrêterai le jeu peut être pas parce que le jeu m'emmerde mais peut être car y a trop de vêtements féminin lol
Last edited by Dragoniks; 04-28-2016 at 02:03 AM.
Dans le genre betise aussi c'est le stuff bleu du Chevalier dragon féminin avec un grand trou au niveau du ventre.
Super comme protection
C'est vraiment dommage car l'armure bleu nuit est superbe
![]()
Je veux pas paraître rabat-joie ou désagréable mais à priori le sujet ouvert par Elmoria est un simple sondage visant à créer une liste des équipements existants en jeu que l'on aimerait bien voir portés indistinctement par des femmes que des hommes.
Je trouve incroyable encore de nos jours un tel manque d'ouverture d'esprit concernant la façon dont une personne veut s'habiller. Si on peut s'en tenir là avant que ça ne dégénère...
(edit pour les messages en dessous : tout ça c'est une histoire de culture et de formatage à l'image du monde moderne avec son bleu pour les garçon et le rose pour les filles. Vous êtes conditionnés dans des conventions qui n'on pas lieu d'être. ... et pour Dragoniks pour le coup, complètement à coté de la plaque, l'idée n'est pas de forcer les gens qui ne veulent pas à porter des jupes, mais de laisser la possibilité à ceux qui le veulent, et quel que soit leur genre, de porter l'équipement de leur choix.
Last edited by Zephyrin; 04-28-2016 at 05:17 AM.
Pour le coup me forcer à porter une jupe est une vrai marque d'ouverture d'esprit .....
Ouverture d'esprit serait de proposer deux modèles que chaque sexe pourrait porter .....
M'enfin je réponds plus sur ce sujet sinon ça risque de finir en eau de boudin et c'est pas le but![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Le Kilt c'est une jupe, la djellaba, c'est une robe, la question n'est pas forcément sur le type de vêtement, mais la coupe et le style. Certains styles rendent bien mieux sur une femme que sur un homme et inversement (enfin, non, une fille gâtée par la nature peut se permettre de tout mettre, un homme... ça reste à voir, un homme en mini-jupe qui montre ses jambes poilues... pas sûr que ça rende si bien que ça XD).
Mais si c'est pour laisser la possibilité à certain(e)s de se taper des délires, pourquoi pas.
Pourquoi des robes pour les mecs : pour les classes magiques, depuis les druides jusqu'à la pratique actuelle, la tradition ésotérique veut que l'on porte une longue robe sous laquelle on est nu, que l'on soit homme ou femme. Pour des concepts purement FF, on pourrait imaginer, plutôt que des robes, des tuniques pour les hommes mais... certain(e)s vont hurler contre le fait, si ça passe unisexe, que les filles sont encore vêtues mini-mini -ce qui est loin de me déranger, mais bon- (encore qu'il suffit de proposer des pantalons en complément).
Maintenant, pour résoudre le problème, privilégier des manteaux, comme celui d'uraeus, permettrait d'offrir une certaine liberté de créativité tout en supprimant une bonne part du problème "robe pour homme* les manteaux longs pour homme n'ayant rien de rare (ça peut même être très virile et classe, peut-être manque-t-il des looks un peu "borsalino/prohibition* *cow-boy*, des imperméables longs pour faire simple et évocateur)
*Et sur cet aparté, je sors, enfin, pas sans répondre à la question posée par Elmoria*
Supprimer la restriction de race (quitte à introduire des recettes, après tout, dès lors que les populations communiquent, on peut très bien imaginer une reprise du style d'une race par une autre, en particulier : les 5 dos-nus, jupe Ao-ra, pagne miqo'te, tunique hyure).
Et créer sur la base de la jupe Hyure, une jupe sans la jarretière en cuir.
Ensuite, trans-genre... je mettrai à jour si je trouve quelque chose.
Last edited by Eldevern; 04-28-2016 at 05:11 AM.
Je remets pas en cause la tradition du style vestimentaire des mages, juste que dans FF les robes sont des robes de femmes. Une découpe des vêtements masculine serait apprécier. Une soutane de moine et celle d'une none, on voit la différence ^^ J'ai le set stellonocturnus encore en travers de la gorge ;(
Après que les bikini, oreilles de lapin et autre deviennent unisexe je suis pas contre.
Ils font un thread pour demander aux gens quels vêtements réserver à un sexe ils veulent voir dispo pour les deux sexe, et ben j'aimerai voir un thread qui demande s'ils doivent faire des variantes homme/femme.
Voilà. désolé pour le hors sujet
Reprenons le sujet et postez les pièces dont vous souhaitez que la restriction soit levée.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Plutôt que de demander telle ou telle armure on peut pas avoir une levée générale des restriction tout d'un coup ?
Autre petite question pas si HS que ça, Elmoria, sais tu si une levée des restriction de classe pour les armures est aussi prévue ?
Sinon, pour être dans le sujet et comme je l'ai déjà demandé, le Doublet nosceen pour les femme s'youplait![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.